|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
J.R. Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 10:24 Sujet du message: Pub via Google non désirée |
|
|
Bonjour,
Ne sachant pas dans quelle catégorie poster, ne m'en veuillez pas si je ne suis pas au bon endroit.
En cherchant dans Google Images, je suis tombé sur une photo venant de mon site. Seulement, lorsqu'on clique une première fois sur le photo, ce n'est pas la photo qui se charge, mais bien la page du site sur laquelle elle est. Donc la page de mon site où se trouve la photo se charge. Et là, je remarque qu'il y a de la pub genre W in text (des surliens sur les mots) sur certains mots... Voir ici.
C'est quoi ?! |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4512 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 11:01 Sujet du message: Pub via Google non désirée |
|
|
| Tu es chez un hébergeur gratuit ? |
|
| |
|
 |
J.R. Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 11:03 Sujet du message: Pub via Google non désirée |
|
|
| Oui oui, mais ça n'a rien à voir. L'hébergeur n'y est pour rien. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 11:12 Sujet du message: Pub via Google non désirée |
|
|
| Je pense que si ou alors ta machine est infectée par un virus. |
|
| |
|
 |
J.R. Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 11:26 Sujet du message: Pub via Google non désirée |
|
|
Chouette ! ... Tu me rassure...
Non, je ne pense pas avoir de virus... Je me demande vraiment pourquoi j'ai eu ça... |
|
| |
|
 |
J.R. Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 11:29 Sujet du message: Pub via Google non désirée |
|
|
| Je viens de retourner voir et il n'y a plus rien... rrrrr |
|
| |
|
 |
jcaron WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 18:29 Sujet du message: Re: Pub via Google non désirée |
|
|
| J.R. a écrit: |
Bonjour,
Ne sachant pas dans quelle catégorie poster, ne m'en veuillez pas si je ne suis pas au bon endroit.
En cherchant dans Google Images, je suis tombé sur une photo venant de mon site. Seulement, lorsqu'on clique une première fois sur le photo, ce n'est pas la photo qui se charge, mais bien la page du site sur laquelle elle est. Donc la page de mon site où se trouve la photo se charge. Et là, je remarque qu'il y a de la pub genre W in text (des surliens sur les mots) sur certains mots... Voir ici.
C'est quoi ?! |
Tu n'aurais pas un tracker weborama gratuit sur ton site? De mémoire, ils se rémunèrent en mettant de la pub, mais tu devrais voir la même chose en venant de Google ou pas, non?
Jacques. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 21:13 Sujet du message: Pub via Google non désirée |
|
|
| Voir compteurs, widgets en tout genre... |
|
| |
|
 |
J.R. Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 19, 2008 23:16 Sujet du message: Pub via Google non désirée |
|
|
Je pense que c'était un compteur Live (que j'avais pris justement parce qu'il avait l'air clean ; mais non, 'font tous chier avec leur enroules à deux balles... ).
'fin voilà, je ne l'ai plus, c'est le principal  |
|
| |
|
 |
| |
|
|