|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
webon Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 16:53 Sujet du message: Hébergement site au Maroc |
|
|
Bonsoir je suis un webmaster du Maroc
Voici mon problème :
Mon site été héberger (NDD et hébergement) par une société d'hébergement au Maroc, tous marché bien même si les prix son trop chère, mais depuis 15jours cette société a été racheter par une autre société, et puis les problèmes on commencés le gros problème c'est que la nouvel société a augmenter les prix de 42% , ensuite des problèmes avec les connexions mots de passe, modes de paiements...
Donc je vais changer d'hébergeur (n'importe qui va faire la même chose ! ).
Je m’adresse aux webmasters marocains et a tous les membres pour m'aider pour trouvez un meilleur hébergeur au Maroc (Pas de possibilité de payé un hébergeur à l'étranger l’Etat dit non)
Merci beaucoup et avance de votre aide |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 17:26 Sujet du message: Hébergement site au Maroc |
|
|
Si tu n'as personne à l'étranger pour te payer un hébergement décent, c'est toujours pas fiable !
Autre chose avant de souscrire un hébergement il faut toujours vérifier scrupuleusement la qualité, la crédibilité et l'ancienneté d'un hébergeur, sinon il sombre et on sombre avec... |
|
| |
|
 |
webon Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 17:31 Sujet du message: Hébergement site au Maroc |
|
|
Merci de vos conseils mais qu'est ce que je dois faire tu ne connais pas des hébergeur marocain fiable a me conseiller ou une possibilité de payé un hébergement à l’étranger
Je risque de perdre mon site  |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 17:34 Sujet du message: Hébergement site au Maroc |
|
|
| Le plus ancien que je connais, et le plus sérieux à mon avis > http://www.heberjahiz.com/ |
|
| |
|
 |
webon Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 17:36 Sujet du message: Hébergement site au Maroc |
|
|
Bingo
C'est cette société qui est on question Ils ont augmenté le prix de 42% et c'est elle qui ma causé ces problemes |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 17:41 Sujet du message: Hébergement site au Maroc |
|
|
Voila le Maroc..
Sinon il y a une liste ici > http://www.milafat.net/hebergement-pro-et-ndd-68.html
Et une star montante qui sort de Tétouan > http://www.dotmaroc.com/
Dernière édition par acamar le Mer Jan 30, 2008 19:46; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3190 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 18:28 Sujet du message: Hébergement site au Maroc |
|
|
| J'héberge tous les sites de mes clients à l'étranger, j'ai une société au Maroc et une en Europe. Donc je peux me faire payer au Maroc. Tu as bien sûr accès à tes codes et à ton espace directement, et sans que je puisse le faire moi même. Envoies moi un mp si ça t'intéresse |
|
| |
|
 |
kayfax Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 12, 2008 17:36 Sujet du message: Hébergement site au Maroc |
|
|
salut webon ,
tu as raison l'hébergement au Maroc est trop chère plus des problèmes de connexion
moi maintenant je suis chez l'hébergeur vala bleu localisé à Agadir plus d'un an ,mes sites fonctionnes pas des problèmes
et bon chance à touts |
|
| |
|
 |
belaadel Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 15, 2008 17:26 Sujet du message: Hébergement site au Maroc |
|
|
Bonjour,
Je te conseille sincèrement d'héberger ton site sur des serveurs à l'étranger, c'est ce que je fais avec mes clients.
Offre: 150Mo d'espace, 2Go de bande passante, à 400dh seulement. ça peut être peu pour certains sites mais aussi assez pour d'autres (sites vitrines). |
|
| |
|
 |
| |
|
|