Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Hébergement site au Maroc

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

webon
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 16:53    Sujet du message: Hébergement site au Maroc

Bonsoir je suis un webmaster du Maroc

Voici mon problème :

Mon site été héberger (NDD et hébergement) par une société d'hébergement au Maroc, tous marché bien même si les prix son trop chère, mais depuis 15jours cette société a été racheter par une autre société, et puis les problèmes on commencés le gros problème c'est que la nouvel société a augmenter les prix de 42% Evil or Very Mad, ensuite des problèmes avec les connexions mots de passe, modes de paiements...

Donc je vais changer d'hébergeur (n'importe qui va faire la même chose ! ).

Je m’adresse aux webmasters marocains et a tous les membres pour m'aider pour trouvez un meilleur hébergeur au Maroc (Pas de possibilité de payé un hébergeur à l'étranger l’Etat dit non)

Merci beaucoup et avance de votre aide

webon
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 17:26    Sujet du message: Hébergement site au Maroc

Si tu n'as personne à l'étranger pour te payer un hébergement décent, c'est toujours pas fiable !

Autre chose avant de souscrire un hébergement il faut toujours vérifier scrupuleusement la qualité, la crédibilité et l'ancienneté d'un hébergeur, sinon il sombre et on sombre avec...

acamar
webon
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 17:31    Sujet du message: Hébergement site au Maroc

Merci de vos conseils mais qu'est ce que je dois faire tu ne connais pas des hébergeur marocain fiable a me conseiller ou une possibilité de payé un hébergement à l’étranger

Je risque de perdre mon site Crying or Very sad

webon
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 17:34    Sujet du message: Hébergement site au Maroc

Le plus ancien que je connais, et le plus sérieux à mon avis > http://www.heberjahiz.com/

acamar
webon
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 17:36    Sujet du message: Hébergement site au Maroc

Bingo Exclamation

C'est cette société qui est on question Ils ont augmenté le prix de 42% et c'est elle qui ma causé ces problemes

webon
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 17:41    Sujet du message: Hébergement site au Maroc

Laughing Voila le Maroc..

Sinon il y a une liste ici > http://www.milafat.net/hebergement-pro-et-ndd-68.html

Et une star montante qui sort de Tétouan > http://www.dotmaroc.com/

Dernière édition par acamar le Mer Jan 30, 2008 19:46; édité 1 fois

acamar
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 18:28    Sujet du message: Hébergement site au Maroc

J'héberge tous les sites de mes clients à l'étranger, j'ai une société au Maroc et une en Europe. Donc je peux me faire payer au Maroc. Tu as bien sûr accès à tes codes et à ton espace directement, et sans que je puisse le faire moi même. Envoies moi un mp si ça t'intéresse

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
kayfax
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 12, 2008 17:36    Sujet du message: Hébergement site au Maroc

salut webon ,
tu as raison l'hébergement au Maroc est trop chère plus des problèmes de connexion
moi maintenant je suis chez l'hébergeur vala bleu localisé à Agadir plus d'un an ,mes sites fonctionnes pas des problèmes
et bon chance à touts

kayfax
belaadel
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 15, 2008 17:26    Sujet du message: Hébergement site au Maroc

Bonjour,

Je te conseille sincèrement d'héberger ton site sur des serveurs à l'étranger, c'est ce que je fais avec mes clients.

Offre: 150Mo d'espace, 2Go de bande passante, à 400dh seulement. ça peut être peu pour certains sites mais aussi assez pour d'autres (sites vitrines).

belaadel Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort