Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

design d'un site ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yorkknew
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 12:18    Sujet du message: design d'un site ?

bonjour à tous (toutes),

j'aimerais savoir comment créer mon propre design de site web ? avec quel logiciel ?

merci beaucoup,
yorkknew

yorkknew
annonces-vacances
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 12:24    Sujet du message: design d'un site ?

Photoshop ou the gimp, le premier est payant mais tu peux disposer de trentes jours d'essai gratuits

annonces-vacances Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 12:41    Sujet du message: design d'un site ?

Microsoft Paint.

Bon ok je Arrow

nickargall Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 13:00    Sujet du message: Re: design d'un site ?

yorkknew a écrit:
j'aimerais savoir comment créer mon propre design de site web ? avec quel logiciel ?
... avec NotePad++ Very Happy

Bah quoi, y'a pas forcément besoin d'images pour un design Laughing

N'oublies pas de faire un schéma / croquis sur papier, ça peut réellement aider Wink

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 14:31    Sujet du message: design d'un site ?

annonces-vacances a écrit:
Photoshop ou the gimp, le premier est payant mais tu peux disposer de trentes jours d'essai gratuits

+1 avec The Gimp très bien et en version portable aussi dispo. Mr. Green

nickargall a écrit:
Microsoft Paint.

Faut pas rire on peut faire des peintures avec (voir vidéos sur youtube) et scanner sans installer de logiciel. Mr. Green

SpeedAirMan a écrit:
yorkknew a écrit:

Pour ceux qui n'ont pas compris :
http://images.google.fr/images?q=dessins+ascii

Madrileño Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 14:34    Sujet du message: design d'un site ?

Madrileño a écrit:
SpeedAirMan a écrit:
yorkknew a écrit:

Pour ceux qui n'ont pas compris :
http://images.google.fr/images?q=dessins+ascii
Non non, ce que je voulais dire c'est qu'on peut très bien faire un design web sans utiliser aucune image, juste du HTML et des couleurs. D'où l'éditeur de texte que j'ai mentionné... (pour les débutants, il y'a HTML-Kit qui est bien Wink)

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 14:40    Sujet du message: design d'un site ?

SpeedAirMan a écrit:
Non non, ce que je voulais dire c'est qu'on peut très bien faire un design web sans utiliser aucune image, juste du HTML et des couleurs. D'où l'éditeur de texte que j'ai mentionné... (pour les débutants, il y'a HTML-Kit qui est bien Wink)

Alors Full-css au moins Monsieur ? Mr. Green

SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 14:44    Sujet du message: design d'un site ?

Madrileño a écrit:
SpeedAirMan a écrit:

Alors Full-css au moins Monsieur ? Mr. Green
Bien sûr Wink

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 14:56    Sujet du message: design d'un site ?

Madrileño a écrit:

nickargall a écrit:
Microsoft Paint.

Faut pas rire on peut faire des peintures avec (voir vidéos sur youtube) et scanner sans installer de logiciel. Mr. Green

Je rigole pas Smile j'ai du une fois, en stage, utiliser Paint pour proposer une maquette de site :s ils avaient rien en interne comme logiciels Smile

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 15:03    Sujet du message: design d'un site ?

nickargall a écrit:
Je rigole pas Smile j'ai du une fois, en stage, utiliser Paint pour proposer une maquette de site :s ils avaient rien en interne comme logiciels Smile

The Gimp devrait être un minimum dans une entreprise. Mr. Green

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 15:16    Sujet du message: design d'un site ?

Déjà qu'ils se partageaient une connexion 56 ko pour un étage de 12 commerciaux ... enfin bref Smile
The Gimp est en effet un bon logiciel et gratuit qui plus est Smile

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort