Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

MAJ des sitelinks dans GWT

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 05, 2008 9:52    Sujet du message: MAJ des sitelinks dans GWT

Bonjour,

Voilà... tout est dans le titre!
Avez-vous remarqué une diffèrence au niveau résultat? Sitelink apparent ou pas?

Merci

passion Visiter le site web du posteur
chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 05, 2008 10:38    Sujet du message: MAJ des sitelinks dans GWT

Effectivement, mise à jour des sitelinks dans GWT, mais rien dans les SERP...

chtipepere Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 05, 2008 11:24    Sujet du message: MAJ des sitelinks dans GWT

J'ai retrouvé le sitelinks qui avait disparu dans la console GWT, mais rien n'a changé pour moi.

Le même sitelinks... et il est, et a toujours été affiché sur la même requête dans les SERP de Google.

Au final il s'est rien passé, mise à part la disparation des liens quelques jours dans GWT.

dorian53
myMetz
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 05, 2008 11:34    Sujet du message: MAJ des sitelinks dans GWT

De mon coté aussi j'ai une mise à jour des SiteLinks, mais je n'ai pas de répercution dans les SERP. Patience Wink Mes premiers sitelinks c'est émouvant :'(

myMetz
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 05, 2008 11:56    Sujet du message: MAJ des sitelinks dans GWT

myMetz a écrit:
...
Mes premiers sitelinks c'est émouvant :'(

moi aussi... mais quand diable apparaitront ils ??? Rolling Eyes

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
myMetz
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 05, 2008 12:27    Sujet du message: MAJ des sitelinks dans GWT

Noel 2008 ?

myMetz
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 05, 2008 12:28    Sujet du message: MAJ des sitelinks dans GWT

Mes miens à moi que j'ai dans GWT et nulle part ailleurs ont disparu deux jours et depuis hier ils sont revenus.
Ce sont des sitelinks potentiels à éclipse Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 05, 2008 13:20    Sujet du message: MAJ des sitelinks dans GWT

Pareil pas de Maj alors que ca aurait du bien gonfler.

biddybulle Visiter le site web du posteur
seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 05, 2008 17:50    Sujet du message: MAJ des sitelinks dans GWT

idem pour moi mais certains liens ont changés

seb2310 Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 06, 2008 1:50    Sujet du message: MAJ des sitelinks dans GWT

C'est déjà bien si Google donne des nouvelles, il faut attendre la mise à jour sur les serps. Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort