| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
johnny-57 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 12:33 Sujet du message: bug dans le gwt |
|
|
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il y a un bug dans le GWT, en effet quand je regarde mes sitemaps, le nombre d'url présente dans les résultats est très différents de celui visible par la commande site:, je n'avais jamais remarqué de différence avant, les résultats étaient toujours cohérents et là une brusque chute du nombre d'url référencés pour une des boutiques que je gère (pas le site de mon www) m'a fait controler avec la fonction site: et là aucune chute du nombre d'url référencés visible avec cette commande.
Bizard non ?
Avez vous remarqué un problème similaire chez vous ?
ps : 3600 url d'après gwt et 6620 avec la fonction site: |
|
| |
|
 |
freetopien WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 929 Localisation: Temporelle : Crétacé
|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 12:47 Sujet du message: bug dans le gwt |
|
|
on en parle déja ici de la chute
Je crois qu'il y a une différence entre les liens parcourus du sitemap et ceux parcourus sur le site lui même. |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1627 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 12:48 Sujet du message: bug dans le gwt |
|
|
J'ai constaté une forte baisse des pages sitemaps indexées (ce que dit gwt)
J'ai par ailleurs totale stabilité du nombre de pages indexées renvoyé par la commande site.
J'ai la flemme de descendre les pages de résultats pour voir qui dit n'importe quoi. |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2105 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 13:52 Sujet du message: bug dans le gwt |
|
|
| de toute façon, ça changera quoi puisque c'est l'algo de GG! |
|