Outil de stats

WRInaute occasionnel
bonjour,
j'utilise Xiti free pour analyser mes stats sur mon site.
j'ai besoin de passer en xiti pro, notamment pour :
- suivre le taux d'ouverture de mes newsletter
- avoir une vue plus fine de la navigation (par chapitre notamment)

oui mais voilà, dans mon volume de pages vues mensuelles (>1M), je suis à 189€ par mois :? 8O :?: :?:

connaissez-vous des outils de stats moins cher (voire gratuit) aussi performant que xiti pro et permettant de suivre l'ouverture d'une newsletter ?
merci
 
WRInaute passionné
Un phpMyVisites / Google Analytics couplé avec une conception de ta newsletter par un freelance qui sait mettre un marqueur dans une newsletter te reviendra en tout et pour tout entre 300 et 600€ en une fois (pour toutes) si tu cherches bien.
 
WRInaute accro
JeromeRookie a dit:
suivre le taux d'ouverture de mes newsletter
Ca devient de moins en moins possible ça, la quasi totalité des courrielleurs (TB, OE et outlook) et des webmail bloquent les images externes par défaut
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
JeromeRookie a dit:
suivre le taux d'ouverture de mes newsletter
Ca devient de moins en moins possible ça, la quasi totalité des courrielleurs (TB, OE et outlook) et des webmail bloquent les images externes par défaut
oui mais l'ensemble des gros acteurs du e-commerce continuent d'envoyer des newsletters "images", c'est probablement donc qu'ils considèrent que les gens affichent ces images si le message (sujet) les intéresse je pense.
je pense que c'est qq chose qui est entré dans les moeurs
 
WRInaute occasionnel
j'ai regardé phpMyVisites. ca ne ralentit pas les sites ??? j'ai un peu peur qu'au delà d'un certain nb de pages vues, il vaille meiux confier le l'analyse de site en externe...
 
WRInaute passionné
JeromeRookie a dit:
j'ai regardé phpMyVisites. ca ne ralentit pas les sites ??? j'ai un peu peur qu'au delà d'un certain nb de pages vues, il vaille meiux confier le l'analyse de site en externe...
phpMyVisites est bien pour de petits sites effectivement. A partir de 500 visites, il vaut mieux se tourner vers d'autres solutions c'est vrai... ou avoir un serveur uniquement pour les stats (dédibox..) ?
 
Discussions similaires
Haut