Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Centre de vérification des annonces

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fran6
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 0:18    Sujet du message: Centre de vérification des annonces

nouvel onglet dans configuration adsense, c'est nouveau ou j'ai révé ?

fran6 Visiter le site web du posteur
fran6
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 0:40    Sujet du message: Centre de vérification des annonces

bon c'est tout expliqué là en tout cas https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=43688&ctx=siblin...

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 4:09    Sujet du message: Centre de vérification des annonces

Je connaissais pas, mais je trouve le concept plutôt intéressant ! Merci pour l'info. Smile

david96 Visiter le site web du posteur
fran6
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 4:52    Sujet du message: Centre de vérification des annonces

de rien, c'est intéressant en effet, on a accès à tous les visuels des annonceurs ki ont ciblés notre site ou des emplacements sur notre site et on peut choisir de les garder ou pas. on commence à avoir un peu de marge de manoeuvre sur le choix de nos annonceurs, c'est une avancée dans le bon sens. une image là -http://carrecreatif.com/divers/verif.gif

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 5:59    Sujet du message: Centre de vérification des annonces

Excellent ! Je n'ai pas encore cette option, mais j'ai hâte, merci pour la capture. Smile

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 6:14    Sujet du message: Centre de vérification des annonces

J'en avais parlé ici lors de l'annonce par Google:
-http://www.moteurs-news.com/blog/index.php/2007/12/14/163-adsense-ad-review-center-choisir-annonces-sur-son-site

Même si la fonctionnalité n'apparait pas encore dans votre console AdSense, il est peut-être possible d'y accèder via cet URL : -https://www.google.com/adsense/arc-signup (sans garantie, à tester)

Monty973 Visiter le site web du posteur
LogAstro
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 13:33    Sujet du message: Centre de vérification des annonces

je confirme que si ca n'apparait pas, le passage par le lien de monty973 permet d'activer cette fonctionnalité Smile

LogAstro
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 13:40    Sujet du message: Centre de vérification des annonces

LogAstro a écrit:
je confirme que si ca n'apparait pas, le passage par le lien de monty973 permet d'activer cette fonctionnalité Smile

+1

Une reco

cthierry Visiter le site web du posteur
david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 14:44    Sujet du message: Centre de vérification des annonces

Super ! Razz Un grand merci à toi Monty973 Very Happy

fandecine
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 29, 2008 22:36    Sujet du message: Centre de vérification des annonces

euh! je comprends pas tout !? Embarassed

Ce sont les bien annonceurs qui ont choisi notre site qui apparaissent ?

C'est étrange, je vois apparître un visuel pour un film sorti ... en Novembre ???? Est-ce bien à jour ?

fandecine Visiter le site web du posteur
Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 02, 2008 13:13    Sujet du message: Centre de vérification des annonces

+1

Je suis passé par l'adresse url que tu as fournie et sa à fonctionné, merci !

Mais je ne comprends pas trop le système, je suis bête hein Laughing
Pour l'instant rien n'apparait dans cet onglet, comment sa fonctionne ? J'ai été voir le 'guide' lié à cette option malheureusement elle est en anglais, je ne comprend pas tout !
Si quelqu'un d'entre vous avait la gentillesse de faire une synthèse des fonctionnalités qui est proposées dans cet onglet sa serait sympa !

Par avance merci

Bonne journée ! Wink

Radar44
IBuzzyou
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 02, 2008 14:10    Sujet du message: Centre de vérification des annonces

+1
Merci je vais essayer sa tout de suite!

IBuzzyou Visiter le site web du posteur
mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 03, 2008 18:49    Sujet du message: Centre de vérification des annonces

Si le lien n'est pas présent c'est surement que la fonction n'est pas utilisable .. C'est peut être ce qui explique les données incohérentes .. Wink

mariea Visiter le site web du posteur
ccante
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 04, 2008 0:12    Sujet du message: Centre de vérification des annonces

J'ai aussi l'option mais le message "Il n'y a aucune annonce autorisée à consulter pour le moment." apparait Wink

ccante Visiter le site web du posteur
djloic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 04, 2008 0:44    Sujet du message: Centre de vérification des annonces

Je suis passé par le lien pour activer cette fonctionalité ce dimanche, et ce lundi soir j'ai plusieurs bannières de clients disponible.

Je ne sait pas du tout à quoi cela sert, si c'est pour de l'affichage au CPM ou au CPC, si ce sont des annonceurs qui ont choisit mon site ou si c'est adsense qui choisit.

Quelqu'un pourrait nous en dire plus.

djloic Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort