|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dawson Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mar 09, 2008 13:13 Sujet du message: Whois d'un domaine .fr |
|
|
Bonjour,
Je souhaite enrengistrer un nom de domaine en .fr et bien que cela soit la même procédure d'enrengistrement qu'un tld sur un registrar, je voudrais savoir comment vous cachez vos informations personnelles dans le Whois, car je sais qu'avec un .fr on peut gratuitement disposer de cette option sur le site de l'AFNIC
Merci
Dernière édition par dawson le Dim Mar 09, 2008 13:34; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
tvcircus WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mar 09, 2008 13:33 Sujet du message: Whois d'un domaine .fr |
|
|
tu enregistres ton .fr en tant que particulier et le whois sera automatiquement anonyme. (je crois que c'est la cnil qui a exigé ça).
En tous cas, ça marche comme ça chez les registrars que j'ai testés (ovh, 1&1 et eurodns.) |
|
| |
|
 |
dawson Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mar 09, 2008 13:40 Sujet du message: Whois d'un domaine .fr |
|
|
| Merci, Gandi coûte plus cher 14€ contre 7.16€ pour OVH mais après niveau qualité du service Gandi semble être mieux. |
|
| |
|
 |
Ankyo-SG WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mar 09, 2008 15:11 Sujet du message: Whois d'un domaine .fr |
|
|
Bonjour,
bookmyname est un registra très attractif au niveau prix, j'ai plusieurs nom de domaine (non exploités) c'est chez eux, 5 € HT et compris le fr. et le whois de ce dernier sera automatiquement anonyme pour les particuliers |
|
| |
|
 |
MspiderM WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel
|
Posté le : Dim Mar 09, 2008 20:48 Sujet du message: Whois d'un domaine .fr |
|
|
| dawson a écrit: |
| Merci, Gandi coûte plus cher 14€ contre 7.16€ pour OVH mais après niveau qualité du service Gandi semble être mieux. |
Ovh est une société sérieuse. |
|
| |
|
 |
| |
|
|