Référencement automatique

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Je ne débute pas en référencement, mais je pose ma question ici, je pense que c'est le meilleur endroit.

Que pensez vous des propositions de ce site -http://www.refauto.com ?

Soumission automatique, il semble qu'il ai pignon sur rue dans son domaine.

Mon cœur balance entre le risque de sandbox (mon domaine est ancien et mon site très bien référencé sur des requêtes concurrentielles qui m'intéressent) et un gain de temps pour une palette d'annuaires qui présentent des liens en dur.

Je ne sais pas trop comment aborder le problème.

Je sais, faire des partenariat, des liens ciblés avec des bons ancrages, du contenu... mais là je me tâte.

Merci de vos conseils, je ne sais pas trop quoi en penser.

A+
 
WRInaute passionné
Y a pas que du lien en dur.

Tu peux tester mon outil c'est gratuit pour 25 et tu ne risque pas la sandbox : nous répartissons dans le temps les soumissions.
 
WRInaute occasionnel
oué alors moi je découvre linkomatic et je dois dire que je trouve ça vraiment très très cool!!
 
Nouveau WRInaute
De même, je découvre Linkomatic et c'est incomparablement mieux que submitcad (ou refauto, c'est le même...). M. Souany promet beaucoup mais offre peu : 1000 soumissions à 49€, une vingtaine de sites (très moyens) m'ont référencé. Faites le calcul.
Côté Linkomatic, je découvre tout juste mais cette interface pour gérer ses crédits en fonctions des catégories c'est excellent. On a une véritable visibilité et des outils pour faire ces choix et dépenser en toute conscience.
Je reviendrais pour commenter plus avant.
 
WRInaute occasionnel
heronmarc a dit:
De même, je découvre Linkomatic et c'est incomparablement mieux que submitcad (ou refauto, c'est le même...). M. Souany promet beaucoup mais offre peu : 1000 soumissions à 49€, une vingtaine de sites (très moyens) m'ont référencé. Faites le calcul.
Côté Linkomatic, je découvre tout juste mais cette interface pour gérer ses crédits en fonctions des catégories c'est excellent. On a une véritable visibilité et des outils pour faire ces choix et dépenser en toute conscience.
Je reviendrais pour commenter plus avant.

merci pour ce retour.
 
Discussions similaires
Haut