Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Code postal international

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 19, 2008 23:19    Sujet du message: Code postal international

Bonjour,

J'ai developpé une appli qui me permets de lister tous les départements français actuellement disponible dans ma base mais j'aimerai la rendre international. Vous vous en doutez.. mon prob se complique lorsque je veux automatiser pour l'international !

Mon élément de référence est le code postal déclaré donc je fais à l'heure actuelle, un traitement dessus afin de récupérer les deux premiers chiffres qui me permettra de cataloguer les départements mais mondialement parlant...???!!!
La synthaxe est complément diffèrente !!

Un lien en production sera plus explicite:
http://www.echange-maison.net/recherche-avancee.php

Il suffit de faire la comparison entre le code postal français: 75000 et exemple le canada (Montréal): H3n2e2

Une idée... un lien...?

Merci

passion Visiter le site web du posteur
Bacteries
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 20, 2008 10:50    Sujet du message: Code postal international

Au lieu d'utiliser les deux premiers chiffres utilises des clés (en faisant une base de données du coup), car tu auras toujours des cas particulier.

Bacteries Visiter le site web du posteur
jarreweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 20, 2008 12:31    Sujet du message: Code postal international

à l'étranger, le code postal est souvent fonction de l'emplacement du lieu dans la ville, il n'y a pas un code postal pour une ville
donc impossible de retrouver une ville via son code postal

jarreweb

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort