|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lovestoriz.com WRInaute discret

|
Posté le : Sam Mar 29, 2008 2:38 Sujet du message: Textes type "confidentialité" "mentions légal |
|
|
Bonjour,
Je suis en plein developpement (efnin plus vers la fin que du début) et j'en viens à la rédaction de certaines pages tels que "confidentialité" "conditions générales de vente" "mentions légales" et je me demandais si il était possible de trouver sur internet des textes types pour ces 3 cas, modifiables en fonction de son site bien évidememnt.
merci |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 29, 2008 17:48 Sujet du message: Textes type "confidentialité" "mentions légal |
|
|
| personne? |
|
| |
|
 |
Lomax7 WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Mar 29, 2008 17:53 Sujet du message: Textes type "confidentialité" "mentions légal |
|
|
Ben c'est pas difficile il te suffit de regarder les sites connus
que tu connais et de t'inspirer de leurs textes.
C'est pas ça qui manque, presque tous les bons sites ont ces pages là. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 29, 2008 20:07 Sujet du message: Textes type "confidentialité" "mentions légal |
|
|
| Lomax7 a écrit: |
Ben c'est pas difficile il te suffit de regarder les sites connus
que tu connais et de t'inspirer de leurs textes.
C'est pas ça qui manque, presque tous les bons sites ont ces pages là. |
On ne peu pas m'accuser de plagiat? il n'y a pas de régles précises de rédaction? |
|
| |
|
 |
aventvoy WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mar 29, 2008 20:21 Sujet du message: Textes type "confidentialité" "mentions légal |
|
|
puisque que tu adaptes le texte copié aux termes et conditions spécifiques à ton site, il n'y a pas plagiat. Tous ces textes sont issus de textes de loi ou de reglementation, donc tous se ressemblent souvent à une virgule près. Ceux qui mettent ces textes sur leur site ne les ont pas écrits eux même, ils les ont copiés quelque part et ajustés pour leurs besoins/critères etc..
Bye,
A. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 29, 2008 21:49 Sujet du message: Textes type "confidentialité" "mentions légal |
|
|
| merci |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 29, 2008 22:37 Sujet du message: Textes type "confidentialité" "mentions légal |
|
|
| Pure curiosité, j'ai voulu voir ton www, et ça donne une page Forbiden (erreur 403)... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 29, 2008 23:26 Sujet du message: Textes type "confidentialité" "mentions légal |
|
|
| aventvoy a écrit: |
| Pure curiosité, j'ai voulu voir ton www, et ça donne une page Forbiden (erreur 403)... |
le site dans le www. n'existe plus depuis plusieurs mois  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 30, 2008 3:15 Sujet du message: Textes type "confidentialité" "mentions légal |
|
|
| olraiyte, je comprends... |
|
| |
|
 |
| |
|
|