|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bangdai WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 12:45 Sujet du message: liens externes tjs pas indexé |
|
|
bonjour,
j'ai un site qui existe depuis un peu plus d'un mois, et dans google "webmaster tool" je peux consulter entre autre les liens externes de mes partenaires.
j'ai etabli un partenariat avec un site B, depuis plus d'une semaine, et je ne vois tjs pas ses liens (dans liens externes).
Pourtant, ce site B est crawler tres souvent, environ +1fois/J
il y a qqch a faire, ou faut juste encore attendre un peu.
Qqn sait comment sont ajoutés ces liens externes dans "google webmaster tool" ?
merci |
|
| |
|
 |
hospitalier Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 14:04 Sujet du message: liens externes |
|
|
Sur mon site (de 8000 à 12000 pages indexées sur Google suivant l'humeur des serveurs , certaines pages ne sont visitées que une fois par mois, d'autres quasiment tous les jours...
En général, au bout de 1 mois, toutes les pages ont été visitées par le googlebot |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 14:18 Sujet du message: liens externes tjs pas indexé |
|
|
merci, mais qd je parle de mon site B, c'est bien la page d'acceuil. Donc un site qui est visité +1fois/j, ça m'etonne que ça mette autant de tps pour l'ajouter dans mes liens externes.
bizar |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13507 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 17:53 Sujet du message: liens externes tjs pas indexé |
|
|
Le décompte de backlinks dans Google Webmaster Tools est mis à jour mensuellement  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Avr 10, 2008 19:01 Sujet du message: liens externes tjs pas indexé |
|
|
aa ok, voila qui explique tout.
la mis a jour dans "webmaster tool" est mensuelle, mais qu'en ai t-il de la position d'un mot clé qui depend de ces BL? c'est instantanée, ou faut attendre cette maj ?
encore merci |
|
| |
|
 |
john2 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 18:45 Sujet du message: liens externes tjs pas indexé |
|
|
l'effet est immédiat normalement ( enfin une fois que google l'a trouver )
si ca n'a pas fait trop d'effet, c'est qu'il faut continuer et trouver encore plus de partenariat et augmenter régulièrement son nombre de bl et de contenu |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 23:21 Sujet du message: liens externes tjs pas indexé |
|
|
| ok, merci pour votre aide |
|
| |
|
 |
| |
|
|