|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
seabird WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 19:22 Sujet du message: Mot de passe zone membres ? |
|
|
Salut,
Je suis en train de créer une zone membre. Pour l'inscription, j'ai simplement entré d'un mail , mot de passe et confirmation mot de passe. j'ai fait un test, lorsque je rentre deux noms différents dans mdp et confirmation mdp.
Je n'ai pas de problème sous ie , je suis bien redirigé sur l'inscription apres une alerte d'erreur.
Par contre sous Firefox, avant la redirection suite à l'erreur, j'ai cette fenêtre qui apparait
Qu'est ce que c'est que cette popup ???
------------------------------
Bon j'ai vidé tout le cache, cette fenêtre n'apparait plus. C'était la première fois que je la voyais....
Dernière édition par seabird le Dim Avr 13, 2008 19:35; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
seebz WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 19:33 Sujet du message: Mot de passe zone membres ? |
|
|
C'est firefox qui affiche ça quand tu soumet un mot de passe différent de celui qu'il à mémorisé auparavant.
(c'est à cause du champs input type="password") |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 19:38 Sujet du message: Mot de passe zone membres ? |
|
|
| Oui c'est ce que j'ai pensé. Mais pourquoi prend t'il mon pseudo pour référence ? Alors que pour l'inscription dans la zone membre je rentre un email complètement bidon qui n'a rien à voir avec seabird. |
|
| |
|
 |
seebz WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 19:46 Sujet du message: Mot de passe zone membres ? |
|
|
| Aucune idée, désolé, c'est la popote à firefox :p |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 19:53 Sujet du message: Mot de passe zone membres ? |
|
|
Encore un mystère de l'informatique ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|