Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mot de passe zone membres ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

seabird
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2008 19:22    Sujet du message: Mot de passe zone membres ?

Salut,

Je suis en train de créer une zone membre. Pour l'inscription, j'ai simplement entré d'un mail , mot de passe et confirmation mot de passe. j'ai fait un test, lorsque je rentre deux noms différents dans mdp et confirmation mdp.
Je n'ai pas de problème sous ie , je suis bien redirigé sur l'inscription apres une alerte d'erreur.
Par contre sous Firefox, avant la redirection suite à l'erreur, j'ai cette fenêtre qui apparait

Qu'est ce que c'est que cette popup ???

------------------------------
Bon j'ai vidé tout le cache, cette fenêtre n'apparait plus. C'était la première fois que je la voyais....

Dernière édition par seabird le Dim Avr 13, 2008 19:35; édité 1 fois

seabird Visiter le site web du posteur
seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2008 19:33    Sujet du message: Mot de passe zone membres ?

C'est firefox qui affiche ça quand tu soumet un mot de passe différent de celui qu'il à mémorisé auparavant.

(c'est à cause du champs input type="password")

seebz Visiter le site web du posteur
seabird
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2008 19:38    Sujet du message: Mot de passe zone membres ?

Oui c'est ce que j'ai pensé. Mais pourquoi prend t'il mon pseudo pour référence ? Alors que pour l'inscription dans la zone membre je rentre un email complètement bidon qui n'a rien à voir avec seabird.

seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2008 19:46    Sujet du message: Mot de passe zone membres ?

Aucune idée, désolé, c'est la popote à firefox :p

seebz Visiter le site web du posteur
seabird
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 13, 2008 19:53    Sujet du message: Mot de passe zone membres ?

Encore un mystère de l'informatique Laughing ...

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort