|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fredm WRInaute impliqué

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 394 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France
|
Posté le : Mar Avr 29, 2008 0:04 Sujet du message: je ne vois plus le pagerank |
|
|
Bonjour,
Actuellement je n'arrive plus à voir le pagerank de tous les sites que ce soit avec safari sur mac ou IE sur PC avec la googlebar, depuis chez moi.
Suis-je le seul ? ou est-ce mon IP qui est bannie parceque j'aurai un peu trop joué avec un outil script qui liste les pr des sites?
Fred |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4302 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mar Avr 29, 2008 0:31 Sujet du message: je ne vois plus le pagerank |
|
|
En fait c'est ton pagerank sur ton site qui a disparu,
tu es à -2
(aie, dur)
hihihi
non c'est une blague je vois le pr partout surement un couac de la barre que tu utilise |
|
| |
|
 |
pmu-turfiste.com WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 29, 2008 0:42 Sujet du message: je ne vois plus le pagerank |
|
|
| moi aussi je vois la barre sauf sur mon site mais c'est normale le pr n'est pas encore attribué. |
|
| |
|
 |
fredm WRInaute impliqué

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 394 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France
|
Posté le : Mar Avr 29, 2008 0:43 Sujet du message: je ne vois plus le pagerank |
|
|
même pas eu peur.... tu penses bien j'ai regardé pleins de sites.
Non mais j'ai compris, il faut utiliser l'API de google sinon en passant par le proxy de mon provider ca marche.
C'est bien mon addresse IP qui est blacklisté, mais je sais pas pour combien de temps.
Pour l'API c'est 1000 requêtes par jour, j'imagine que ce sera bon dans 24h donc.... j'espère.
Sinon je dois abandonner le référencement  |
|
| |
|
 |
Oniris WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 29, 2008 11:54 Sujet du message: je ne vois plus le pagerank |
|
|
| fredm a écrit: |
Sinon je dois abandonner le référencement  |
Ton référencement se limite à l'affichage d'une petite barre verte ?  |
|
| |
|
 |
fredm WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 29, 2008 13:00 Sujet du message: je ne vois plus le pagerank |
|
|
Tout est revenue en ordre hier soir, donc 2 ou 3 heures après.
Pour la barre verte, sans épiloguer là dessus, oui effectivement ça me ferait chier de plus la voir et ça m'étonnerait franchement que ne serait-ce un seul des référenceurs s'en passe... sauf peut-être à titre expérimental "puis-je référencer sans barre verte?". Ça t'intéresse de le faire ?  |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 29, 2008 13:47 Sujet du message: je ne vois plus le pagerank |
|
|
Je t'avouerai que je ne la regarde jamais, donc ta théorie est mauvaise  |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2522 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Mar Avr 29, 2008 13:50 Sujet du message: je ne vois plus le pagerank |
|
|
| L.Jee a écrit: |
Je t'avouerai que je ne la regarde jamais, donc ta théorie est mauvaise  |
+1.
Et quand je fais des propositions de partenariats et qu'on me rétorque que mon PR n'est pas suffisant, j'envoie un lien vers WRI pour faire prendre conscience à mon interlocuteur de la futilité de la chose. |
|
| |
|
 |
| |
|
|