|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
franceradio WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 18:59 Sujet du message: WRI pagerank 4 jusqu'à quand ? |
|
|
| Je me demande pourquoi le pagerank 7 de WRI ne revient pas, l'autre fois (le passage de 7 à 4) il était suspendu mais pourquoi cette fois aussi ? |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 19:06 Sujet du message: WRI pagerank 4 jusqu'à quand ? |
|
|
La pénalisation pour vente de liens semble être de longue durée.
Beaucoup de grands sites en ont fait les frais (GNT, Clubic, PCI, Presse-Citron...) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 19:29 Sujet du message: WRI pagerank 4 jusqu'à quand ? |
|
|
| Darkcity a écrit: |
La pénalisation pour vente de liens semble être de longue durée.
Beaucoup de grands sites en ont fait les frais (GNT, Clubic, PCI, Presse-Citron...) |
c'est clair, mais WRI ont déjà arrêté non ? |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10781 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 19:47 Sujet du message: Re: WRI pagerank 4 jusqu'à quand ? |
|
|
| franceradio a écrit: |
| mais pourquoi cette fois aussi ? |
Google s'amuse :
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 20:03 Sujet du message: Re: WRI pagerank 4 jusqu'à quand ? |
|
|
| Madrileño a écrit: |
| mais pourquoi cette fois aussi ? |
Google s'amuse :
 |
Mon frère je suis d'accord avec ce qu'il y a dedans, mais ma question était bien précise! : "pourquoi WRI reste encore 4 ?" |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 7778 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 20:05 Sujet du message: Re: WRI pagerank 4 jusqu'à quand ? |
|
|
| pourquoi WRI reste encore 4 ?" |
Mais est-il réellement encore à 4 ? |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10781 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 20:10 Sujet du message: Re: WRI pagerank 4 jusqu'à quand ? |
|
|
| OTP a écrit: |
| pourquoi WRI reste encore 4 ?" |
Mais est-il réellement encore à 4 ? |
| Madrileño a écrit: |
Complément :
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google. |
Pourtant c'est clair. Google s'amuse avec les Webmasters. |
|
| |
|
 |
st-antigone WRInaute accro

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1183 Localisation: entre mes deux oreilles.
|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 20:12 Sujet du message: Re: WRI pagerank 4 jusqu'à quand ? |
|
|
| Je me demande pourquoi le pagerank 7 de WRI ne revient pas, l'autre fois (le passage de 7 à 4) il était suspendu mais pourquoi cette fois aussi ? |
Si le but était de géner les ventes de liens de gros PR,
il est logique que l'objet de la tentation
soit brider pour un bout de temps. |
|
| |
|
 |
mrPringle WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 21:24 Sujet du message: WRI pagerank 4 jusqu'à quand ? |
|
|
| En même temps tout le monde s'accorde à dire que le pr ne sert à rien donc c'est pas très grave. |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 21:27 Sujet du message: WRI pagerank 4 jusqu'à quand ? |
|
|
| mrPringle a écrit: |
| En même temps tout le monde s'accorde à dire que le pr ne sert à rien donc c'est pas très grave. |
PageRank est l'algorithme principal de Google.
La petite barre verte, en revanche, ne sert plus à grand chose. |
|
| |
|
 |
rikew WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 21:28 Sujet du message: WRI pagerank 4 jusqu'à quand ? |
|
|
| mrPringle a écrit: |
tout le monde sauf moi alors  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 21:32 Sujet du message: WRI pagerank 4 jusqu'à quand ? |
|
|
| Darkcity a écrit: |
PageRank est l'algorithme principal de Google.
La petite barre verte, en revanche, ne sert plus à grand chose. |
+1  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 21:41 Sujet du message: WRI pagerank 4 jusqu'à quand ? |
|
|
vous êtes tous dans le hors sujet !! sortez de ma discussion
enfin on est bien d'accord sur le fait que le pagerank n'a plus d'importance, mais la question c'est pourquoi google attribut encore un pagerank 4 à WRI?
Madrileño, Ok je t'ai entendu , google joue avec les webmasters , je veux plus d'infos! |
|
| |
|
 |
druart WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 21:44 Sujet du message: WRI pagerank 4 jusqu'à quand ? |
|
|
La question pourrait aussi être "Franchement WRI avec un PR0 ou WRI avec un PR9, quelle importance ?"
Pour moi ici rien n'a changé ... seul Google a changé son opinion !
Dernière édition par druart le Jeu Mai 01, 2008 22:26; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 01, 2008 22:24 Sujet du message: WRI pagerank 4 jusqu'à quand ? |
|
|
enfin on est bien d'accord sur le fait que le pagerank n'a plus d'importance, mais la question c'est pourquoi google attribut encore un pagerank 4 à WRI?
Madrileño, Ok je t'ai entendu , google joue avec les webmasters , je veux plus d'infos! |
- Puisque Google n'a peut-être pas changer les pénalités du PageRank.
- Le PageRank n'est pas le réel sur la Google Toolbar c'est suffisant pour comprendre (sinon il faut allez dans les archives avec l'histoire des futurs pagerank ou le pagerank temps réel).
Edition : une negation en trop.
Dernière édition par Madrileño le Ven Mai 02, 2008 0:21; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
| |
|
|