WRI pagerank 4 jusqu'à quand ?

WRInaute occasionnel
Je me demande pourquoi le pagerank 7 de WRI ne revient pas, l'autre fois (le passage de 7 à 4) il était suspendu mais pourquoi cette fois aussi ?
 
WRInaute passionné
La pénalisation pour vente de liens semble être de longue durée.

Beaucoup de grands sites en ont fait les frais (GNT, Clubic, PCI, Presse-Citron...)
 
WRInaute occasionnel
Darkcity a dit:
La pénalisation pour vente de liens semble être de longue durée.

Beaucoup de grands sites en ont fait les frais (GNT, Clubic, PCI, Presse-Citron...)

c'est clair, mais WRI ont déjà arrêté non ?
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
franceradio a dit:
mais pourquoi cette fois aussi ?
Google s'amuse :
Madrileño a dit:
Complément :
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Pour le débat :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-verite-sur-le-pagerank.28534/
:mrgreen:

Mon frère je suis d'accord avec ce qu'il y a dedans, mais ma question était bien précise! : "pourquoi WRI reste encore 4 ?"
 
WRInaute impliqué
franceradio a dit:
Je me demande pourquoi le pagerank 7 de WRI ne revient pas, l'autre fois (le passage de 7 à 4) il était suspendu mais pourquoi cette fois aussi ?

Si le but était de géner les ventes de liens de gros PR,
il est logique que l'objet de la tentation
soit brider pour un bout de temps.
 
WRInaute occasionnel
En même temps tout le monde s'accorde à dire que le pr ne sert à rien donc c'est pas très grave.
 
WRInaute passionné
mrPringle a dit:
En même temps tout le monde s'accorde à dire que le pr ne sert à rien donc c'est pas très grave.

PageRank est l'algorithme principal de Google.

La petite barre verte, en revanche, ne sert plus à grand chose.
 
WRInaute occasionnel
vous êtes tous dans le hors sujet !! sortez de ma discussion :D :lol:

enfin on est bien d'accord sur le fait que le pagerank n'a plus d'importance, mais la question c'est pourquoi google attribut encore un pagerank 4 à WRI?

Madrileño, Ok je t'ai entendu :D , google joue avec les webmasters :D , je veux plus d'infos!
 
WRInaute passionné
La question pourrait aussi être "Franchement WRI avec un PR0 ou WRI avec un PR9, quelle importance ?"

Pour moi ici rien n'a changé ... seul Google a changé son opinion !
 
Membre Honoré
franceradio a dit:
enfin on est bien d'accord sur le fait que le pagerank n'a plus d'importance, mais la question c'est pourquoi google attribut encore un pagerank 4 à WRI?

Madrileño, Ok je t'ai entendu :D , google joue avec les webmasters :D , je veux plus d'infos!
- Puisque Google n'a peut-être pas changer les pénalités du PageRank.
- Le PageRank n'est pas le réel sur la Google Toolbar c'est suffisant pour comprendre (sinon il faut allez dans les archives avec l'histoire des futurs pagerank ou le pagerank temps réel). ;)

Edition : une negation en trop.
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
franceradio a dit:
enfin on est bien d'accord sur le fait que le pagerank n'a plus d'importance, mais la question c'est pourquoi google attribut encore un pagerank 4 à WRI?

Madrileño, Ok je t'ai entendu :D , google joue avec les webmasters :D , je veux plus d'infos!
- Puisque Google n'a pas peut-être pas changer les pénalités du PageRank.
- Le PageRank n'est pas le réel sur la Google Toolbar c'est suffisant pour comprendre (sinon il faut allez dans les archives avec l'histoire des futurs pagerank ou le pagerank temps réel). ;)


ben voilà c'est clair maintenant, j'ai mal compris au début..
merci chef, sa fait plaisir de savoir l'information exacte de chez toi (même dans bcpd'autres discussions)
 
WRInaute accro
Parce que la petite barre verte est de plus en plus bizarre.

En tout cas c'est ce que je constate sur plusieurs de mes sites.
 
WRInaute accro
carrel a dit:
Parce que la petite barre verte est de plus en plus bizarre.

En tout cas c'est ce que je constate sur plusieurs de mes sites.
Tout à fait d'accord... aucune constance!
Si réellement elle a une importance dans l'algo, je serai curieux dans connaitre la portée !!
 
WRInaute discret
Le PageRank affiché dans la barre Google est principalement un indice de confiance à l'intention des visiteurs. Cela n'empéche pas qu'un algorithme de type PageRank est toujours très probablement utilisé en interne pour pondérer les positions affichés dans les SERPs.

Concernant les pénalisations sur la barre Google elles ont étés levés pour certains sites, elles sont maintenus pour d'autres. La première chose que demande Google pour lever une pénalisation est de faire une demande de reconsidération. A noter qu'il est assez simple de savoir si un site à subit un baisse logique de PR, ou s'il fait l'objet d'une pénalisation, il est toujours possible d'obtenir le PR qui serait affiché si le site n'était pas pénalisé.
 
WRInaute accro
est de faire une demande de reconsidération

Comment ?

A noter qu'il est assez simple de savoir si un site à subit un baisse logique de PR, ou s'il fait l'objet d'une pénalisation, il est toujours possible d'obtenir le PR qui serait affiché si le site n'était pas pénalisé.

Comment ?



Merci.
 
WRInaute accro
Spareo a dit:
Le PageRank affiché dans la barre Google est principalement un indice de confiance à l'intention des visiteurs. (...)
Ah bon ? Tu peux préciser ton idée ?
En quoi faudrait-il faire plus confiance à un PR2 qu'à un PR1 ?
Il aurait un meilleur contenu ?
Il serait plus fiable question SAV s'il vend quelque chose ?
Il ... quoi ?
 
WRInaute impliqué
Szarah a dit:
Spareo a dit:
Le PageRank affiché dans la barre Google est principalement un indice de confiance à l'intention des visiteurs. (...)
Ah bon ? Tu peux préciser ton idée ?
En quoi faudrait-il faire plus confiance à un PR2 qu'à un PR1 ?
Il aurait un meilleur contenu ?
Il serait plus fiable question SAV s'il vend quelque chose ?
Il ... quoi ?

Il en a une plus grosse :lol:
 
WRInaute discret
Szarah a dit:
Spareo a dit:
Le PageRank affiché dans la barre Google est principalement un indice de confiance à l'intention des visiteurs. (...)
Ah bon ? Tu peux préciser ton idée ?
Voir la com que fait Google à ce sujet. Par exemple :
https://www.google.com/support/toolbar/b ... &hl=fr&v=4

Google a dit:
Affichage PageRank™
Avant de visiter un site, n'aimeriez-vous pas savoir s'il en vaut la peine ? Activez l'affichage du classement PageRank™ pour connaître l'importance relative, déterminée par Google, de la page que vous consultez.
Confiance est ici à prendre au sens de la qualité et/ou de l'intérêt que peut avoir la page. Dans le même ordre d'idée qu'un bon article scientifique sera à postériori jugé bon si d'autres articles y font réguliairement référence. C'est dans l'esprit même de la formule.

Bien sûr Google communique le PR à des fins marketing, mais même si c'est loin d'être un succès il se place aussi et surtout comme un indicateur à destination des utilisateurs de la Googlebar afin qu'il puisse se faire une idée sur le contenu d'une page ou l'importance d'un site.

carrel a dit:
Spareo a dit:
est de faire une demande de reconsidération
Comment ?
C'est proposé dans les Googles Webmaster Tools.

carrel a dit:
Spareo a dit:
A noter qu'il est assez simple de savoir si un site à subit un baisse logique de PR, ou s'il fait l'objet d'une pénalisation, il est toujours possible d'obtenir le PR qui serait affiché si le site n'était pas pénalisé.
Comment ?
Si tu sais ce qu'est une url canonique et si tu fais la supposition que c'est un filtre appliqué en aval qui se base sur une liste d'url, tu devrais en cherchant un peu trouver de toi même la solution.
 
WRInaute accro
Eh les mecs, pendant que vous discutez du temps de cuisson du spaghetti, y'a vos concurrents qui font du link building :mrgreen:



NB: 8 minutes, al dente.

ok :arrow:
 
WRInaute passionné
il est pr 10 les mec vous captez rien ^^

matez le truc ;) http://www.mon-pagerank.com/

pr 10 garantis ^^

infocomiquegj0.gif
 
WRInaute passionné
tu veux faire quoi quand tu sera plus grand ?

je veux avoir un pagerank comme WRI ....

tu es venu avec papa maman ?

oui ...

Tu peux les montrer dans le public ?

Nos ils sont pas encore indexés ....
 
Membre Honoré
HawkEye a dit:
Madrileño a dit:
HawkEye a dit:
"t'as pas une barrette" ?
ok, je :arrow:
Une ou deux barettes EDO ? :mrgreen:
T'es pas "retraité" pour rien toi :D
:mrgreen:

Pour en revenir au PageRank 4 de WRI on ne le répète jamais assez :
Madrileño a dit:
Complément :
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.
 
Nouveau WRInaute
Le PR affiché ne sert à rien d'autre qu'à donner de la valeur à vos liens sortants, donc à les vendre à un bon prix, et surtout à avoir des demandes.
Un lien sur un PR6 se vend entre 100 et 150 euros/mois.
Sur un PR4 personne n'en voudra.
Donc Google utilise la pénalité de baisse de PR visible pour détruire complètement la valeur des liens sortants et donc tuer le business de la vente de liens, qui va à l'encontre de son business model et corrmpt le fondement même de son algorithme.
J'en sais quelque-chose, je viens de passer de PR6 à PR4 pour ces raisons :)
A priori ça ne change rien à mon positionnement mais mes liens ne valent plus rien.
 
WRInaute passionné
Je remonte ce vieux topic ^^

Les sites sanctionnés dont WRI, resteront avec ce "petit" PR indéfiniment ?

Cela peut favoriser les non-sanctionnés en augmentant la valeur des PR 4 et 5 :lol:
C'est toujours sympa d'avoir un PR (affiché) supérieur à celui de grands sites :D
 
Discussions similaires
Haut