Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 2:32    Sujet du message: Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank

Salut,
je viens de faire un top 20 selon l'alexarank de 2315 annuaires généralistes si ca vous intéreesent:

http://sweetbits.blogspot.com/2008/05/top-20-annuaires-plus-visites-alexa.html

Vous vous demandez sans doute pour quoi il n'y a pas l'annuaire de Wri et celui de yagoort non? Tout simplement parce que l'alexa rank renvoyé inclut tous les domaines et sous domaines et donc il n'est pas possible de connaître l'alexa rank des annuaires Respectifs de Yagoort et wri je n'ai pas mis dmoz aussi car il est multilingue, voila c'est pas parfait mais bon Smile

Si vous avez d'autres listes je me ferais un plaisir de faire un classement avec le petit programme que j'ai fait. (Format : 1 url par ligne dans un fichier texte)

phloam Visiter le site web du posteur
tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 2:43    Sujet du message: Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank

Smooki.com est multilingue également.

tonguide Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 2:44    Sujet du message: Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank

Tu as raison je vais l'enlever merci

manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 2:45    Sujet du message: Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank

Merci phloam Wink

manHa Visiter le site web du posteur
darmond.j
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 4:08    Sujet du message: Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank

Merci beaucoup Smile

darmond.j Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 7:51    Sujet du message: Re: Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank

phloam a écrit:
Salut,
je viens de faire un top 20 selon l'alexarank de 2315 annuaires généralistes si ca vous intéreesent:

http://sweetbits.blogspot.com/2008/05/top-20-annuaires-plus-visites-alexa.html

Vous vous demandez sans doute pour quoi il n'y a pas l'annuaire de Wri et celui de yagoort non? Tout simplement parce que l'alexa rank renvoyé inclut tous les domaines et sous domaines et donc il n'est pas possible de connaître l'alexa rank des annuaires Respectifs de Yagoort

Pour info, en ce qui concerne yagoort, l'annuaire represente 95 % de son trafic et donc l'alexa rank de yagoort est quasiment celui de l'annuaire ... dans les 25000 je crois de mémoire.

Zecat Visiter le site web du posteur
maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 8:34    Sujet du message: Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank

J'ai trouvé ton article intéressant et du coup --> un petit comparatif

maniT4c Visiter le site web du posteur
skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 9:08    Sujet du message: Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank

www.gralon.net, ? il me semble pourtant très bien classé

skippyzrnr Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 9:10    Sujet du message: Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank

Merci Zecat je pensais qu'il y avait plus de monde sur le forum que sur l'annuaire Smile Je l'ai remis à sa position précédente et du coup ca fait 6 annuaires en commun avec ton classement ManiT4c.

Gralon devrait être en position 3 juste devant yagoort. Le lien proposé "sans texte d'ancrage" j'aime pas trop mais la vrai raison pour laquelle il ne figure pas dans la liste est que c'est un portail avec beaucoup d'autres pages que celles de l'annuaire. sinon pour anticiper il y avait aussi meilleurduweb qui se positionnait bien mais il demande un lien retour et fait un lien en redirection 302 donc non. Aquadesign se positionne bien aussi mais il y a énormément d'articles donc je peux pas l'inclure car j'imagine que cette masse d'article doit drainer au moins la moitié du trafic. Il y a deux ou trois autres annuaires qui on été éjéctés du classement pour des raisons similaires donc francite (portail) wri (portail)

Dernière édition par phloam le Ven Mai 02, 2008 9:35; édité 2 fois

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 9:33    Sujet du message: Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank

Très bon boulot.

Rhoo il n'y a pas encore le mien Wink

carrel Visiter le site web du posteur
Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 11:31    Sujet du message: Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank

skippyzrnr a écrit:
www.gralon.net, ? il me semble pourtant très bien classé

mort de rire que ce soit toi qui pose la question Rolling Eyes

Gralon est maintenant plus un portail qu'un simple annuaire, même si la section annuaire représente 50% des visiteurs.

donc si c'est un classement basé seulement annuaire, Gralon devrai se trouver en 5 eme place (classement alexa : 22 000 x 2)

en parlant de texte dans les ancres, je vais mettre en place d'ici peu (déjà présent pour certains privilégiés), la possibilité de rajouter au moins un flux xml associé à son site.

Gralon Visiter le site web du posteur
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 14:16    Sujet du message: Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank

Il y a au moins deux annuaires sandboxés ou blacklistés dans cette liste.

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 14:44    Sujet du message: Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank

phloam a écrit:
Merci Zecat je pensais qu'il y avait plus de monde sur le forum que sur l'annuaire Smile Je l'ai remis à sa position précédente et du coup ca fait 6 annuaires en commun avec ton classement ManiT4c.

Non non ... d'ailleurs regarde la courbe alexa depuis que le forum est off ... ca a quasiment pas bougé puisque tout vient sur l'annuaire ... Merci d'avoir réintégré Yagoort dans la liste.

Zecat Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 15:09    Sujet du message: Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank

Tu penses à big-annauire et bonref c'est ca, c'est vrai que j'ai hésiter à les inscrire mais voila c'est ainsi... Smile

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 02, 2008 15:15    Sujet du message: Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank

Zecat a écrit:
phloam a écrit:

Non non ... d'ailleurs regarde la courbe alexa depuis que le forum est off ... ca a quasiment pas bougé puisque tout vient sur l'annuaire ... Merci d'avoir réintégré Yagoort dans la liste.

D'ailleurs, je sais pas si tu as fais attention, mais ton WWW renvoi toujours sur ton forum avec une demande de mot de passe.

tonguide Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort