|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1416 Localisation: Vosges, Alsace, dans mon chalet ;)
|
Posté le : Mar Mai 06, 2008 22:58 Sujet du message: [Bretagne][pages internes][véritable référencement RSS] |
|
|
voilà voilà, un petit Freeglobes (je sais, je sais...) consacré à la Bretagne.
au programme:
- url rewriting
- template maison
- modification du script (suppression: votes, zone membre, soumission premium, booster de site...)
- soumissions multiples (pages internes et répertoires) autorisées (même conseillés si une seule partie de votre site est en rapport avec la Bretagne)
- sous-domaines autorisés
- blogs et hébergements gratuits autorisés
- gestion des tags par le webmaster (moi-même) pour une gestion cohérente des tags
- suggestion catégories: à suggérer ici-même, merci
- pas de lien retour, of course
- maintien, gestion, entretien, référencement de l'annuaire dans le temps
en contrepartie, il va falloir:
- titre de 5 mots mini
- description 350 caractères mini
- ne pas abuser sinon ça fera forcément mal, très mal
j'attends donc vos sites et surtout vos critiques et suggestions!
>>> Menhir-Annuaire: annuaire de Bretagne
Dernière édition par carole heinz le Mer Juin 11, 2008 16:48; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
fredm WRInaute impliqué

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 385 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France
|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 1:21 Sujet du message: [Bretagne][pages internes][véritable référencement RSS] |
|
|
| Le fait d'obliger à avoir une description longue (350 mots) c'est par rapport aux moteurs ? pour éviter d'être considéré comme un farmlink ? |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1416 Localisation: Vosges, Alsace, dans mon chalet ;)
|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 3:15 Sujet du message: [Bretagne][pages internes][véritable référencement RSS] |
|
|
> fredm: c'était bien sûr 350 caractères, c'est corrigé, merci!
pour répondre à la question, cela permet plusieurs choses:
- éviter a minima le duplicate-content des descriptions de 250 caractères toutes prêtes et copiées-collées dans des dizaines d'annuaires
- créer plus de contenu, plus de liens internes sur plus de mots-clés, et donc au final un meilleur référencement pour l'annuaire comme pour les sites soumis
- différencier cet annuaire des Freeglobes bruts de dézippage |
|
| |
|
 |
maniT4c WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 8:18 Sujet du message: [Bretagne][pages internes][véritable référencement RSS] |
|
|
Si ça t'intéresse tu peux faire une présentation de ton annuaire sur le forum de mon www et l'inscrire dans la liste (t'as un bouton sur la page d'accueil).
En tout cas j'aime bien le template chaleureux |
|
| |
|
 |
pcamliti WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 10:18 Sujet du message: [Bretagne][pages internes][véritable référencement RSS] |
|
|
| Puis-je avoir une section architecte ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 11:26 Sujet du message: [Bretagne][pages internes][véritable référencement RSS] |
|
|
| pcamliti a écrit: |
| Puis-je avoir une section architecte ? |
cat. "architecte" créée. |
|
| |
|
 |
Pat00042 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 11:57 Sujet du message: [Bretagne][pages internes][véritable référencement RSS] |
|
|
Salut,..
Faisant regulierement des prestations en Bretagne.. sur une activité de spectacle.
Ca passe un site présentant ce style de spectacle ! http://www.melkior.fr
Merci |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 12:03 Sujet du message: [Bretagne][pages internes][véritable référencement RSS] |
|
|
| Pat00042 a écrit: |
Salut,..
Faisant regulierement des prestations en Bretagne.. sur une activité de spectacle.
Ca passe un site présentant ce style de spectacle ! http://www.melkior.fr
Merci |
bonjour,
pas de pb, si tu parles un peu de la Bretagne dans ta description; je te propose la cat. attractions/animations. |
|
| |
|
 |
Pat00042 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 13:06 Sujet du message: [Bretagne][pages internes][véritable référencement RSS] |
|
|
Merci pour la réponse rapide..
On va donc soumettre
Bonne continuation. |
|
| |
|
 |
poeme WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 16:54 Sujet du message: [Bretagne][pages internes][véritable référencement RSS] |
|
|
Bonjour carole
suis breton
je te soumet mon site
merci |
|
| |
|
 |
alavache Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 23:08 Sujet du message: [Bretagne][pages internes][véritable référencement RSS] |
|
|
Sympa l'annuaire! Bon lancement!
je t'en ai rajoute 1! |
|
| |
|
 |
ebe327 WRInaute impliqué

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 340 Localisation: 22 vla les flics
|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 10:51 Sujet du message: [Bretagne][pages internes][véritable référencement RSS] |
|
|
Voila , je t' ai soumis mon site sur le Centre Bretagne
Encore un concurrent sur la requête Annuaire Bretagne
Si tu veut que je t' ajoute dans mon annuaire dans la rubrique (Tourisme > Location ) , donne moi par MP la description longue et le titre que tu souhaite , je l' ajouterai |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 11:04 Sujet du message: [Bretagne][pages internes][véritable référencement RSS] |
|
|
| ebe327 a écrit: |
Voila , je t' ai soumis mon site sur le Centre Bretagne
Encore un concurrent sur la requête Annuaire Bretagne
Si tu veut que je t' ajoute dans mon annuaire dans la rubrique (Tourisme > Location ) , donne moi par MP la description longue et le titre que tu souhaite , je l' ajouterai |
oui il y a du monde, en effet
merci pour ta proposition, j'ai vu qu'il y avait un annuaire sur ton site (bravo au passage, très beau site!) je me suis donc inscrite de moi-même, merci! |
|
| |
|
 |
ebe327 WRInaute impliqué

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 340 Localisation: 22 vla les flics
|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 11:09 Sujet du message: [Bretagne][pages internes][véritable référencement RSS] |
|
|
| Oui , je vient de valider ton site |
|
| |
|
 |
Daniel.Loge WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 08, 2008 23:04 Sujet du message: [Bretagne][pages internes][véritable référencement RSS] |
|
|
Bonsoir,
+1 soumission, merci,
@ + |
|
| |
|
 |
| |
|
|