Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

hebergement et pays

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

matouk
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 21:28    Sujet du message: hebergement et pays

Pour être bien référencé dans un pays, faut-il être hébergé dans ce pays ?
Par exemple si je veux être bien referencé en Angleterre, dois-je avoir un hébergeur anglais ?

matouk
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 21:49    Sujet du message: hebergement et pays

Pas obligatoirement. Tu peux aussi avoir un ndd en co.uk, ou utiliser la geolocalisation dans GWT

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2008 23:30    Sujet du message: hebergement et pays

Et aussi avoir un co.uk, hébergé en fin fond de la planète et utiliser la géolocalisation Wink

acamar
cypersnap
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 15, 2008 16:55    Sujet du message: hebergement et pays

pas obligé davoir un ndd co.uk pour etre bien referencé en angleterre,

par ex ya des site.tv qui sortent 1er des resultats Cool

cypersnap Visiter le site web du posteur
cyrilc
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 17, 2008 11:47    Sujet du message: hebergement et pays

Bonjour,

j'ai le même problème

j'ai un site en www.monchien-monami.com il était avant hébergé en Belgique et je l'ai fait héberger en France il y a peu

il est bien référencé sur google.be mais bof sur google.fr

est-ce que ça changera progressivement? ya-til qqch à faire pour améliorer les choses?

Merci de vos conseils

cyrilc Visiter le site web du posteur
Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 17, 2008 20:39    Sujet du message: hebergement et pays

Concernant les pays francophones (france, quebec, belgique etc...), je préfére géolocaliser sur la France, étant donné qu'il y'a une un plus gros volume de recherche.

Hoho

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort