|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
franceradio WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 667 Localisation: Tounsi en France
|
Posté le : Sam Mai 17, 2008 22:05 Sujet du message: Je commence à vivre par WRI |
|
|
Bonsoir,
ça fait 2 ans et demi que j'ai découvert WRI et s'intéresser au référencement,
maintenant je commence à vivre par le référencement à cause de vos conseils (en tête olivier, fandecine, Madrileño, fandecine...)
-http://www.nejib.net/referenceur-seo-freelance.html
merci à vous, et faut bien noter que j'apprends encore de vous  |
|
| |
|
 |
touftouf WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Mai 17, 2008 22:37 Sujet du message: Je commence à vivre par WRI |
|
|
bravo et continu car rien n'est acquis  |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 17, 2008 22:46 Sujet du message: Je commence à vivre par WRI |
|
|
Et ça donne quoi par month ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mai 17, 2008 22:51 Sujet du message: Je commence à vivre par WRI |
|
|
| touftouf a écrit: |
bravo et continu car rien n'est acquis  |
merci, et oui je sais bien rien n'est acquis, c'est rien ça devant les grands...
| acamar a écrit: |
Et ça donne quoi par month ?  |
Je référence surtout pour des potes maintenant, je suis développeur avant tout mais je trouve que le référencement est intéressant aussi pour gagner sa vie  |
|
| |
|
 |
vraiment-pas-cher Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mai 17, 2008 23:31 Sujet du message: Je commence à vivre par WRI |
|
|
Cool tant mieux pour toi, accroches toi c'est un beau et passionnant métier.  |
|
| |
|
 |
audit.referencement WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Mai 18, 2008 1:04 Sujet du message: Je commence à vivre par WRI |
|
|
Désolé de faire mon rabat joie mais ça
| Citation: |
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un vrai positionnement pour vos sites, mes prix sont les moins cher tant que je suis encore étudiant!  |
ça m'énerve un peu !
Faire du black et l'afficher à ce point là c'est abusé. Ca va faire plaisir aux référenceurs qui paient leurs charges... |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 883 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Dim Mai 18, 2008 1:17 Sujet du message: Re: Je commence à vivre par WRI |
|
|
| franceradio a écrit: |
| (en tête olivier, ...) |
Sympa de me remercier merci!
Ah non tu parles d'un autre Olivier  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mai 18, 2008 1:19 Sujet du message: Je commence à vivre par WRI |
|
|
| audit.referencement a écrit: |
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un vrai positionnement pour vos sites, mes prix sont les moins cher tant que je suis encore étudiant!  |
ça m'énerve un peu !
Faire du black et l'afficher à ce point là c'est abusé. Ca va faire plaisir aux référenceurs qui paient leurs charges... |
 |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14775 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Mai 18, 2008 2:04 Sujet du message: Re: Je commence à vivre par WRI |
|
|
merci à vous, et faut bien noter que j'apprends encore de vous
(en tête olivier, fandecine, Madrileño, fandecine...) |
Merci d'apprécier nos conseils.  |
|
| |
|
 |
fandecine Modérateur

|
Posté le : Dim Mai 18, 2008 8:36 Sujet du message: Je commence à vivre par WRI |
|
|
Je suis trés étonné d'être cité alors que ma spécialité n'est pas le référencement mais plutôt le code et l'admin, mais cela fait plaisir quand même
Par contre, tu n'est pas oblogé de bégueyer  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mai 18, 2008 10:36 Sujet du message: Je commence à vivre par WRI |
|
|
| fandecine a écrit: |
Je suis trés étonné d'être cité alors que ma spécialité n'est pas le référencement mais plutôt le code et l'admin, mais cela fait plaisir quand même
Par contre, tu n'est pas oblogé de bégueyer  |
"script mise en cache", the unforgotten  |
|
| |
|
 |
audit.referencement WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Mai 18, 2008 11:15 Sujet du message: Je commence à vivre par WRI |
|
|
ça m'énerve un peu !
 |
Et le revendiquer en plus ! |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 18, 2008 12:47 Sujet du message: Je commence à vivre par WRI |
|
|
Bah bravo  |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2362 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Lun Mai 19, 2008 8:12 Sujet du message: Je commence à vivre par WRI |
|
|
ça m'énerve un peu !
amener les plumes et le goudron !!!  |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 19, 2008 8:18 Sujet du message: Re: Je commence à vivre par WRI |
|
|
| maintenant je commence à vivre par le référencement à cause de vos conseils (en tête olivier, fandecine, Madrileño, fandecine...) |
"à cause" ou "grâce" ?  |
|
| |
|
 |
| |
|
|