Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Je commence à vivre par WRI

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 17, 2008 22:05    Sujet du message: Je commence à vivre par WRI

Bonsoir,

ça fait 2 ans et demi que j'ai découvert WRI et s'intéresser au référencement,

maintenant je commence à vivre par le référencement à cause de vos conseils (en tête olivier, fandecine, Madrileño, fandecine...)

-http://www.nejib.net/referenceur-seo-freelance.html

merci à vous, et faut bien noter que j'apprends encore de vous Wink

touftouf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 17, 2008 22:37    Sujet du message: Je commence à vivre par WRI

bravo et continu car rien n'est acquis Wink

touftouf Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 17, 2008 22:46    Sujet du message: Je commence à vivre par WRI

Et ça donne quoi par month ? Smile

acamar Visiter le site web du posteur
franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 17, 2008 22:51    Sujet du message: Je commence à vivre par WRI

touftouf a écrit:
bravo et continu car rien n'est acquis Wink

merci, et oui je sais bien rien n'est acquis, c'est rien ça devant les grands...

acamar a écrit:
Et ça donne quoi par month ? Smile

Je référence surtout pour des potes maintenant, je suis développeur avant tout mais je trouve que le référencement est intéressant aussi pour gagner sa vie Wink

acamar Visiter le site web du posteur
vraiment-pas-cher
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 17, 2008 23:31    Sujet du message: Je commence à vivre par WRI

Cool tant mieux pour toi, accroches toi c'est un beau et passionnant métier. Wink

vraiment-pas-cher Visiter le site web du posteur
audit.referencement
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 18, 2008 1:04    Sujet du message: Je commence à vivre par WRI

Désolé de faire mon rabat joie mais ça

Citation:
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un vrai positionnement pour vos sites, mes prix sont les moins cher tant que je suis encore étudiant! Wink

ça m'énerve un peu !

Faire du black et l'afficher à ce point là c'est abusé. Ca va faire plaisir aux référenceurs qui paient leurs charges...

audit.referencement
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 18, 2008 1:17    Sujet du message: Re: Je commence à vivre par WRI

franceradio a écrit:
(en tête olivier, ...)

Sympa de me remercier merci!

Ah non tu parles d'un autre Olivier Laughing

olivier3249 Visiter le site web du posteur
franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 18, 2008 1:19    Sujet du message: Je commence à vivre par WRI

audit.referencement a écrit:

Citation:
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un vrai positionnement pour vos sites, mes prix sont les moins cher tant que je suis encore étudiant! Wink

ça m'énerve un peu !

Faire du black et l'afficher à ce point là c'est abusé. Ca va faire plaisir aux référenceurs qui paient leurs charges...

Very Happy

olivier3249 Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 18, 2008 2:04    Sujet du message: Re: Je commence à vivre par WRI

franceradio a écrit:
merci à vous, et faut bien noter que j'apprends encore de vous Wink
(en tête olivier, fandecine, Madrileño, fandecine...)

Merci d'apprécier nos conseils. Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur
fandecine
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 18, 2008 8:36    Sujet du message: Je commence à vivre par WRI

Je suis trés étonné d'être cité alors que ma spécialité n'est pas le référencement mais plutôt le code et l'admin, mais cela fait plaisir quand même Wink

Par contre, tu n'est pas oblogé de bégueyer Mr. Green

fandecine Visiter le site web du posteur
franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 18, 2008 10:36    Sujet du message: Je commence à vivre par WRI

fandecine a écrit:
Je suis trés étonné d'être cité alors que ma spécialité n'est pas le référencement mais plutôt le code et l'admin, mais cela fait plaisir quand même Wink

Par contre, tu n'est pas oblogé de bégueyer Mr. Green

"script mise en cache", the unforgotten Very Happy

fandecine Visiter le site web du posteur
audit.referencement
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 18, 2008 11:15    Sujet du message: Je commence à vivre par WRI

franceradio a écrit:

Citation:

ça m'énerve un peu !

Very Happy

Et le revendiquer en plus !

audit.referencement
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 18, 2008 12:47    Sujet du message: Je commence à vivre par WRI

Bah bravo Wink

manHa Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2008 8:12    Sujet du message: Je commence à vivre par WRI

Citation:

ça m'énerve un peu !

amener les plumes et le goudron !!! Twisted Evil

bproductiv Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2008 8:18    Sujet du message: Re: Je commence à vivre par WRI

franceradio a écrit:
maintenant je commence à vivre par le référencement à cause de vos conseils (en tête olivier, fandecine, Madrileño, fandecine...)

"à cause" ou "grâce" ? Smile

dorian53

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort