Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

mise à jour des informations (links et site links) dans GWT

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cali92
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 29, 2008 10:00    Sujet du message: mise à jour des informations (links et site links) dans GWT

bonjour,

je viens de constater que les informations (links et site links) viennent d'être mise à jour dans GWT.

Je constate une baisse trés significative de mon nombre de liens externes (-40%). Baisse que pour l'instant je ne m'explique pas.

Est ce que vous avez la même chose?

cali92 Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 29, 2008 10:15    Sujet du message: Re: mise à jour des informations (links et site links) dans

cali92 a écrit:
bonjour,

je viens de constater que les informations (links et site links) viennent d'être mise à jour dans GWT.

Je constate une baisse trés significative de mon nombre de liens externes (-40%). Baisse que pour l'instant je ne m'explique pas.

Est ce que vous avez la même chose?

Baisse également des liens externes.

bee_human Visiter le site web du posteur
ejko
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 29, 2008 12:25    Sujet du message: mise à jour des informations (links et site links) dans GWT

Mes liens externes repartent a la hausse

ejko
saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 29, 2008 12:51    Sujet du message: mise à jour des informations (links et site links) dans GWT

Baisse de 10% pour moi...

saypee Visiter le site web du posteur
pcamliti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 29, 2008 13:33    Sujet du message: mise à jour des informations (links et site links) dans GWT

Idem pour moi ! 13% de baisse... est-ce du au pouvoir d'achat ?

Non ok ... je sors ...

pcamliti Visiter le site web du posteur
Oscar-Paradi'SEO
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 29, 2008 14:22    Sujet du message: mise à jour des informations (links et site links) dans GWT

Mis à jour en effet, sinon le reste de la question est plutot subjectif AMHA, i.e. j'ai des sites en augmentation car je travaille dessus et d'autres qui stagnent ...mais pas de très grosse baisse enregistrée.

Oscar-Paradi'SEO Visiter le site web du posteur
amph37
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 29, 2008 18:45    Sujet du message: mise à jour des informations (links et site links) dans GWT

Oui baisse des liens externes pour moi alors que je suis en période "inscription annuaire"....

amph37 Visiter le site web du posteur
Daniel.Loge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 29, 2008 19:55    Sujet du message: mise à jour des informations (links et site links) dans GWT

Bonsoir,

stationnaire tendance baissière en ce qui me concerne, malgré des inscriptions et échanges dernièrement.

@ +

Daniel.Loge Visiter le site web du posteur
LOKI2006
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 29, 2008 21:25    Sujet du message: mise à jour des informations (links et site links) dans GWT

Perdu un SiteLink (je passe de 4 à 3), mais d'un autre côté, ça m'arrange: s'agissant d'un site bilingue EN/FR avant tout destiné au public anglophone, le sitelink qui a disparu est le seul qui pointait vers la partie française du site.

LOKI2006 Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 29, 2008 21:45    Sujet du message: mise à jour des informations (links et site links) dans GWT

LOKI2006 a écrit:
Perdu un SiteLink (je passe de 4 à 3), mais d'un autre côté, ça m'arrange: s'agissant d'un site bilingue EN/FR avant tout destiné au public anglophone, le sitelink qui a disparu est le seul qui pointait vers la partie française du site.

Ceci tu tu aurais aussi pu le bloquer toi même en passant par GWT.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
diaz06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 01, 2008 11:05    Sujet du message: mise à jour des informations (links et site links) dans GWT

Aujourd'hui, passage de mes liens externes de 7500 à près de 21000. Soit une augmentation de 200%.

Merci google Smile

diaz06 Visiter le site web du posteur
guide-de-stockholm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2008 7:27    Sujet du message: mise à jour des informations (links et site links) dans GWT

diaz06 a écrit:
Aujourd'hui, passage de mes liens externes de 7500 à près de 21000. Soit une augmentation de 200%.

Merci google Smile

il y a deux semaine j'étais passé de 4000 à 16000 et là c'est retombé à 5000. Logique difficile à suivre.

guide-de-stockholm Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort