|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
meuhsli Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 05, 2008 12:01 Sujet du message: Annuaire du geek - Liens en dur |
|
|
Bonjour,
Je vient vous présenter un nouvel annuaire qui vient juste d'être mis en ligne.
Titre: Annuaire du geek
Description:
Annuaire du geek est un annuaire généraliste francophone gratuit pour les sites webs, blogs qui partagent la culture geek.
URL: http://www.annuairedugeek.com
Le site en encore susceptible d'être modifié, notamment au niveau du template principale
Inscrivez-vous c'est gratuit !!
++ |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 05, 2008 12:41 Sujet du message: Annuaire du geek - Liens en dur |
|
|
| C'est quoi en fait la culture geek ? c'est un généraliste camouflé de tout ce que l'on peut trouver sur le net c'est ça ? |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1928 Localisation: Alsace, Vosges
|
Posté le : Jeu Juin 05, 2008 16:07 Sujet du message: Annuaire du geek - Liens en dur |
|
|
| le lien vers "pirater msn" et le contenu de ce site "pirater msn" (incitation explicite au clic notamment) ne donne pas vraiment envie d'y inscrire un site, hein. |
|
| |
|
 |
meuhsli Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 05, 2008 16:39 Sujet du message: Annuaire du geek - Liens en dur |
|
|
J'ai fais un peu le tri dans les liens partenaires
La sélection des sites faites par mes soins sera uniquement portée sur les sites qui peuvent intéresser les geeks. Donc non ce n'est pas un annuaire généraliste.
++ |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 832 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Jeu Juin 05, 2008 17:04 Sujet du message: Annuaire du geek - Liens en dur |
|
|
Tiens quelqu'un a inscrit webrankinfo et scoopeo dans ton annuaire?
Ce qui me fait le plus marrer c'est que tu as inscrit ton annuaire dans ton annuaire
 |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5341 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Jeu Juin 05, 2008 23:36 Sujet du message: Annuaire du geek - Liens en dur |
|
|
| olivier3249 a écrit: |
Tiens quelqu'un a inscrit webrankinfo et scoopeo dans ton annuaire?
Ce qui me fait le plus marrer c'est que tu as inscrit ton annuaire dans ton annuaire
 |
ouis, même remarque .... C'est Olivier (en manque de éférencement sans doute) qui va être content. |
|
| |
|
 |
Césario WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juin 06, 2008 0:07 Sujet du message: Annuaire du geek - Liens en dur |
|
|
Je vois pas le problème. J'ai fait la même chose dans mon annuaire.
C'est la moindre des choses lorsque l'on profite de WRI de faire un lien ici ou là... |
|
| |
|
 |
queeny Nouveau WRInaute
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 35 Localisation: Peniscola Espagne
|
Posté le : Ven Juin 06, 2008 10:38 Sujet du message: Re: Annuaire du geek - Liens en dur |
|
|
| meuhsli a écrit: |
Bonjour,
Description:
Annuaire du geek est un annuaire généraliste francophone gratuit pour les sites webs, blogs qui partagent la culture geek.
Le site en encore susceptible d'être modifié, notamment au niveau du template principale
++ |
Bonjour,
Pas très sympa la réponse quand on a pris la peine de s'inscrire
<p>Votre site "Chasseur Immobilier hérault" a été effacé de notre index.</p> |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2308 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Ven Juin 06, 2008 12:11 Sujet du message: Re: Annuaire du geek - Liens en dur |
|
|
| queeny a écrit: |
Bonjour,
Description:
++ |
Bonjour,
En même temps il annonce pourtant le couleur : orienté culture geek. La recherche immobilière n'a rien de très geek... |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 06, 2008 12:58 Sujet du message: Annuaire du geek - Liens en dur |
|
|
| SI le geek ne peut plus se loger ... |
|
| |
|
 |
keke_amour WRInaute occasionnel

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 125 Localisation: france -> paris
|
Posté le : Ven Juin 06, 2008 16:07 Sujet du message: Annuaire du geek - Liens en dur |
|
|
As-t-il le droit de jouer à un MMORPG adapté pour les non-voyants ?
Je peux inscrire http://Magdales.com ?
La culture Geek pour moi, c'est astalavista, copinedegeek.com et co ... Pas très folichon. Surtout qu'il faut pas confondre Geek et No-life !.. La différence ? prenons un joueur de WoW, c'est un no-life. Prenons un joueur de LINUX qui réinstall sa bécanne toutes les semaines car une nouvelle version d'UBUNTU est sortie : c'est un geek.
Kéké. |
|
| |
|
 |
queeny Nouveau WRInaute
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 35 Localisation: Peniscola Espagne
|
Posté le : Sam Juin 07, 2008 0:30 Sujet du message: Re: Annuaire du geek - Liens en dur |
|
|
Annuaire du geek est un annuaire généraliste francophone gratuit
C'est ça la couleur ????
| UsagiYojimbo a écrit: |
| queeny a écrit: |
Bonjour,
Description:
++ |
Bonjour,
En même temps il annonce pourtant le couleur : orienté culture geek. La recherche immobilière n'a rien de très geek... |
|
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2308 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Sam Juin 07, 2008 8:56 Sujet du message: Annuaire du geek - Liens en dur |
|
|
| Citation: |
annuaire généraliste francophone gratuit pour les sites webs, blogs qui partagent la culture geek.
|
|
|
| |
|
 |
meuhsli Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 25, 2008 17:42 Sujet du message: Annuaire du geek - Liens en dur |
|
|
Bonjour à tous,
Pour répondre à ce qui a été dis,
Non l'annuaire n'a pas vocation à traiter de l'immobilier, c'etait pourtant clair.
La culture Geek est deja assez vaste pour ne pas y greffer d'autres thématiques.
Mais tu n'est pas le seul,queeny, dans ce cas
Sur ce bonsoir.
PS: Vos remarques sont toujours les bienvenues |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 832 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Mer Juin 25, 2008 19:04 Sujet du message: Annuaire du geek - Liens en dur |
|
|
Ah ok donc tu ne prends pas les annuaires dans ton site alors? Pourtant les geeks adorent le référencement!  |
|
| |
|
 |
| |
|
|