Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Longueur d'url

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

951davy02
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 8:58    Sujet du message: Longueur d'url

BOnjour,

J'aimerais savoir la longueur d'url est elle un frein pour les moteurs de recherche? Faut il obligatoirement les classer?

Je m'explique :
- mon site fais www.fansub.be
- lien pour un article : http://www.fansub.be/manga/kaze-no-stigma-vost/kaze-no-stigma-01-vost-episode-01...

Est-ce un frein?(j'ai lu la doc pour la copie sur les blog qu'il faut des urls courte et sur les navigateur qu'il faut max 255caractere mais google lit avec pertinence jusque ou?)
Dois je répéter le mot clef kaze no stigma (qui est le nom de la série?) ou je peux mettre
http://www.fansub.be/manga/kaze-no-stigma-vost/episode-01.html

Et il y aura la meme valeur?

D'avance merci de votre aide.

951davy02
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 9:08    Sujet du message: Longueur d'url

De toute façon l'impact de l'URL n'est pas aussi énorme qu'on peut le penser, donc www.fansub.be/manga/kaze-no-stigma-vost/episode-01.html ira très bien.

Par contre ton contenu texte est peu abondant et ton <title> peut être optimisé davantage. Au lieu de "Kaze no Stigma 01 vost" tu pourrais mettre (par exemple) "Manga et Anime : Kaze no Stigma - Episode 01 vostfr - Fansub.be".

French Dread Visiter le site web du posteur
951davy02
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 9:39    Sujet du message: Longueur d'url

Merci,

Je viens de faire la modif dans le title à présent c'est modifier pour une URL :
http://www.fansub.be/manga/kaze-no-stigma-vost/kaze-no-stigma-04-vost-episode-04...
et en title : manga-et-anime--kaze-no-stigma-episode-04-vost-fansub be

PAr contre le title influe sur le référencement ou juste sur l'affichage dans le moteur de recherche?

951davy02
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 9:43    Sujet du message: Longueur d'url

La balise <title> a une importance énorme pour le référencement. Elle est plus important par exemple que le fait d 'avoir des mots clés dans l'URL ou des URLs rewritées.

French Dread Visiter le site web du posteur
951davy02
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 10, 2008 9:47    Sujet du message: Longueur d'url

En faite avec mon site (à base de joomla) je ne peux pas avoir une url différente de mon title. Donc si je mets sur chaque url "manga et anime..." cela ne peut etre que mieux?

951davy02

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort