|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
m1b Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 27, 2008 23:19 Sujet du message: annuaire individuel de qualité, offre payante |
|
|
Re-hello à tous,
Très actif ces jours ^^
Après vos conseils etc.., j'aurais besoin de savoir si vous connaissez des annuaires payants pouvant générer un trafic intéressant.
J'en ai repéré un pour le moment qui me semble intéressant :
http://www.francesurf.net
Essayez de répondre dans la mesure du possible à ma demande, et de pas m'expédier des "les annuaires payant c'est nul", ou "un annuaire gratuit c'est mieux, fait le à la main", "la société vous arnaque, internet est gratuit etc.."
Pour finir ça va presque tomber dans le conflit du genre microsoft c'est mieux que linux, évitons ça dans la mesure du possible  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12208 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Juin 27, 2008 23:20 Sujet du message: annuaire individuel de qualité, offre payante |
|
|
| Cibler certains annuaires professionnels payants qui peuvent apporter un trafic de clients peu être utile pour certains sites en B2B. |
|
| |
|
 |
Dharius WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juin 27, 2008 23:54 Sujet du message: annuaire individuel de qualité, offre payante |
|
|
| "les annuaires payant c'est nul", "un annuaire gratuit c'est mieux, fait le à la main", "la société vous arnaque, internet est gratuit etc.." |
|
| |
|
 |
m1b Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 27, 2008 23:59 Sujet du message: annuaire individuel de qualité, offre payante |
|
|
| mouai... on est pas que entouré que de pros |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12208 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Juin 28, 2008 0:09 Sujet du message: annuaire individuel de qualité, offre payante |
|
|
| m1b a écrit: |
| mouai... on est pas que entouré que de pros |
C'est le week-end pour certains il faut les comprendre.  |
|
| |
|
 |
Gralon WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Nov 2002 Messages: 588 Localisation: Nice - France
|
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6797 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Sam Juin 28, 2008 9:22 Sujet du message: annuaire individuel de qualité, offre payante |
|
|
ouep ca fait pas lourd ... et en plus faut payer  |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 741 Localisation: Pas loin....
|
|
| |
|
 |
m1b Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juin 28, 2008 11:16 Sujet du message: annuaire individuel de qualité, offre payante |
|
|
merci je connaissais pas cet outil, tout ce qui vient de google est toujours bon à prendre ^^
A vous entendre pour vous le mieux c'est que je me serve uniquement de ce qui est des annuaire gratuit. Pour mon propre site, je suis encore partant pour faire ça.
Mes pour mes clients moins, parce que pour finir je pourrais pas faire autre chose que du référencement car ça me pompera tout mon temps vous comprenez. |
|
| |
|
 |
| |
|
|