Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

annuaire individuel de qualité, offre payante

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

m1b
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2008 23:19    Sujet du message: annuaire individuel de qualité, offre payante

Re-hello à tous,

Très actif ces jours ^^

Après vos conseils etc.., j'aurais besoin de savoir si vous connaissez des annuaires payants pouvant générer un trafic intéressant.

J'en ai repéré un pour le moment qui me semble intéressant :
http://www.francesurf.net

Essayez de répondre dans la mesure du possible à ma demande, et de pas m'expédier des "les annuaires payant c'est nul", ou "un annuaire gratuit c'est mieux, fait le à la main", "la société vous arnaque, internet est gratuit etc.."

Pour finir ça va presque tomber dans le conflit du genre microsoft c'est mieux que linux, évitons ça dans la mesure du possible Wink

m1b
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2008 23:20    Sujet du message: annuaire individuel de qualité, offre payante

Cibler certains annuaires professionnels payants qui peuvent apporter un trafic de clients peu être utile pour certains sites en B2B.

Madrileño Visiter le site web du posteur
Dharius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2008 23:54    Sujet du message: annuaire individuel de qualité, offre payante

"les annuaires payant c'est nul", "un annuaire gratuit c'est mieux, fait le à la main", "la société vous arnaque, internet est gratuit etc.."

Dharius Visiter le site web du posteur
m1b
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2008 23:59    Sujet du message: annuaire individuel de qualité, offre payante

mouai... on est pas que entouré que de pros

m1b
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 28, 2008 0:09    Sujet du message: annuaire individuel de qualité, offre payante

m1b a écrit:
mouai... on est pas que entouré que de pros

C'est le week-end pour certains il faut les comprendre. Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 28, 2008 9:18    Sujet du message: annuaire individuel de qualité, offre payante

Quand on parle de traffic, maintenant je regarde systematiquement Google Trends (j'aime bien les nouveaux gadgets Smile )

http://trends.google.com/websites?q=francesurf.net&geo=all&date=all&...

Gralon Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 28, 2008 9:22    Sujet du message: annuaire individuel de qualité, offre payante

Gralon a écrit:
Quand on parle de traffic, maintenant je regarde systematiquement Google Trends (j'aime bien les nouveaux gadgets Smile )

http://trends.google.com/websites?q=francesurf.net&geo=all&date=all&...

ouep ca fait pas lourd ... et en plus faut payer Crying or Very sad

Zecat Visiter le site web du posteur
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 28, 2008 10:57    Sujet du message: annuaire individuel de qualité, offre payante

Tiens juste une petite comparaison avec un annuaire gratuit et francesurf...

http://trends.google.com/websites?q=francesurf.net%2Cgralon.net&geo=all&...

Je suis lèche-bottes... je sais! Wink

olivier3249 Visiter le site web du posteur
m1b
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 28, 2008 11:16    Sujet du message: annuaire individuel de qualité, offre payante

merci je connaissais pas cet outil, tout ce qui vient de google est toujours bon à prendre ^^

A vous entendre pour vous le mieux c'est que je me serve uniquement de ce qui est des annuaire gratuit. Pour mon propre site, je suis encore partant pour faire ça.

Mes pour mes clients moins, parce que pour finir je pourrais pas faire autre chose que du référencement car ça me pompera tout mon temps vous comprenez.

m1b

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort