Aidez - moi à trouver un hébergeur de renforcement ! VIP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Salut,
J'ai besoin sérieusement de votre aide pour un hébergeur de renforcement le plus meilleur à adorable prix pour mes sites web .
Merci d'aide j'ai beaucoup besoin de l'aide et ne pas signaler ma dusscision comme du publicité :
[modéré OTP]
Je vous remercie pour toute aide !
Fordware
@+
 
WRInaute occasionnel
Re: Aidez - moi à trouver un hébergeur de renforcement ! VIP

fordware1 a dit:
Salut,
J'ai besoin sérieusement de votre aide pour un hébergeur de renforcement le plus meilleur à adorable prix pour mes sites web .

@+


Qu'est-ce que tu cherches à renforcer exactement? Les revenus du site ???

à plus
 
WRInaute accro
Re: Aidez - moi à trouver un hébergeur de renforcement ! VIP

fordware1 a dit:
Merci d'aide j'ai beaucoup besoin de l'aide et ne pas signaler ma dusscision comme du publicité :

Faut pas mettre de lien alors !
On ne comprend pas ce que tu veux. Explique ton besoin.
 
Nouveau WRInaute
Salut,
Je suis à la recherche des liens des renforcements à mes forums de bonne qualité (gratuits où à mini-prix) . Merci d'aide SVP je serai reconnaissant .
 
WRInaute accro
Non il cherche une barre de renforcement pour éviter que son site se casse la gueule si j'ai bien compris
 
WRInaute passionné
fordware1 a dit:
Salut,
Je suis à la recherche des liens des renforcements à mes forums de bonne qualité (gratuits où à mini-prix) . Merci d'aide SVP je serai reconnaissant .

Sincèrement, je pense qu'il te faudrait expliquer plus clairement ce que tu souhaites ... là c'est difficile à comprendre
 
WRInaute occasionnel
HawkEye a dit:
Moi je comprends qu'il veut acheter du lien.
Acheter du lien discrètement :lol:


Moi je pense que c'est un troll, rien que dans le titre il n'y a pas un seul mot qui ait du sens: "hébergeur de renforcement" , "VIP"...
 
WRInaute passionné
frangolacci a dit:
HawkEye a dit:
Moi je comprends qu'il veut acheter du lien.
Acheter du lien discrètement :lol:


Moi je pense que c'est un troll, rien que dans le titre il n'y a pas un seul mot qui ait du sens: "hébergeur de renforcement" , "VIP"...

Il a peut-être simplement du mal à maitriser notre langue : ça serait humble de lui accorder ce doute ;-)
 
WRInaute accro
druart a dit:
Il a peut-être simplement du mal à maitriser notre langue : ça serait humble de lui accorder ce doute ;-)

En effet. C'est pour ça que j'attends ses éclaircissements.
 
WRInaute occasionnel
druart a dit:
Il a peut-être simplement du mal à maitriser notre langue : ça serait humble de lui accorder ce doute ;-)
oui, mais il a déjà créer une discussion vendredi qui a laissé perplexe quelques membres... sans y revenir

... et là il en créé une nouvelle du même genre


@druart: pourquoi "humble"?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut