Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment faire un site et quel hebergeur choisir ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mercato26
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 04, 2008 15:01    Sujet du message: Comment faire un site et quel hebergeur choisir ?

je possède un blog et je me demande si je ne devrait pas faire un site ?
Mais je ne connai pas grand chose en html .
Quel hebergeur choisir ?

dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 04, 2008 15:30    Sujet du message: Comment faire un site et quel hebergeur choisir ?

avant de chercher un hebergeur, il faut chercher a comprendre les bases pour faire un site web. tu peux toujours t'autoformer sur le site du siteduzero

et fais quelques recherches sur les cms.. apres quand tu auras fait ton choix tu pourras voir du coté de l'hebergement.

Bonne chance

dayassine Visiter le site web du posteur
bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 04, 2008 16:40    Sujet du message: Comment faire un site et quel hebergeur choisir ?

un blog est aussi un site Wink

bozoleclown Visiter le site web du posteur
ltressens
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 04, 2008 16:46    Sujet du message: Comment faire un site et quel hebergeur choisir ?

Si tu ne cdonnais rien au HTML, il vaut mieux concentrer ton temps sur le contenu de ton site (ton blog en l'occurence).
Le référencement des over-blog est plutôt de bonne qualité, donc concentre toi sur le contenu, et les visiites viendront avec le temps.

ltressens Visiter le site web du posteur
mercato26
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 04, 2008 18:22    Sujet du message: Comment faire un site et quel hebergeur choisir ?

Merci beaucoup de votre patience Rolling Eyes

ltressens Visiter le site web du posteur
alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 06, 2008 2:08    Sujet du message: Comment faire un site et quel hebergeur choisir ?

pour faire ton site je conseille drupal ( http://www.drupal.org )

comme hébergeur payant à voir

alliax
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 06, 2008 3:03    Sujet du message: Comment faire un site et quel hebergeur choisir ?

alliax a écrit:
pour faire ton site je conseille drupal ( http://www.drupal.org )

Conseiller ça à quelqu'un qui est plutôt débutant, c'est pas sympa Smile

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 06, 2008 6:49    Sujet du message: Comment faire un site et quel hebergeur choisir ?

Oh? Alors http://www.googlepages.com c'est comme overblog/blogspot pour un site, et bonne chance!

Sérieux http://www.drupalfr.org permet de trouver un peu d'aide et de doc en français, mais j'espère tu ne dis pas ça pour proposer joomla à la place, parce que là je ne suis pas d'accord ! Smile

alliax
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 06, 2008 11:31    Sujet du message: Comment faire un site et quel hebergeur choisir ?

Non, si je devais proposer quelque chose à la place ce serait un truc simple genre WordPress ou Dotclear

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 10, 2008 16:24    Sujet du message: Comment faire un site et quel hebergeur choisir ?

Bon je corrige Smile Drupal est un peu plus compliqué que WordPress, mais c'est pas mal du tout. Disons que ça va pour un très grand débutant qui a envie d'en apprendre plus.

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort