|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mercato26 WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juil 04, 2008 15:01 Sujet du message: Comment faire un site et quel hebergeur choisir ? |
|
|
je possède un blog et je me demande si je ne devrait pas faire un site ?
Mais je ne connai pas grand chose en html .
Quel hebergeur choisir ? |
|
| |
|
 |
dayassine WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juil 04, 2008 15:30 Sujet du message: Comment faire un site et quel hebergeur choisir ? |
|
|
avant de chercher un hebergeur, il faut chercher a comprendre les bases pour faire un site web. tu peux toujours t'autoformer sur le site du siteduzero
et fais quelques recherches sur les cms.. apres quand tu auras fait ton choix tu pourras voir du coté de l'hebergement.
Bonne chance |
|
| |
|
 |
bozoleclown WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 825 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Ven Juil 04, 2008 16:40 Sujet du message: Comment faire un site et quel hebergeur choisir ? |
|
|
un blog est aussi un site  |
|
| |
|
 |
ltressens WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juil 04, 2008 16:46 Sujet du message: Comment faire un site et quel hebergeur choisir ? |
|
|
Si tu ne cdonnais rien au HTML, il vaut mieux concentrer ton temps sur le contenu de ton site (ton blog en l'occurence).
Le référencement des over-blog est plutôt de bonne qualité, donc concentre toi sur le contenu, et les visiites viendront avec le temps. |
|
| |
|
 |
mercato26 WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juil 04, 2008 18:22 Sujet du message: Comment faire un site et quel hebergeur choisir ? |
|
|
Merci beaucoup de votre patience  |
|
| |
|
 |
alliax WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 2:08 Sujet du message: Comment faire un site et quel hebergeur choisir ? |
|
|
pour faire ton site je conseille drupal ( http://www.drupal.org )
comme hébergeur payant à voir |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3318 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 3:03 Sujet du message: Comment faire un site et quel hebergeur choisir ? |
|
|
Conseiller ça à quelqu'un qui est plutôt débutant, c'est pas sympa  |
|
| |
|
 |
alliax WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 6:49 Sujet du message: Comment faire un site et quel hebergeur choisir ? |
|
|
Oh? Alors http://www.googlepages.com c'est comme overblog/blogspot pour un site, et bonne chance!
Sérieux http://www.drupalfr.org permet de trouver un peu d'aide et de doc en français, mais j'espère tu ne dis pas ça pour proposer joomla à la place, parce que là je ne suis pas d'accord !  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 11:31 Sujet du message: Comment faire un site et quel hebergeur choisir ? |
|
|
| Non, si je devais proposer quelque chose à la place ce serait un truc simple genre WordPress ou Dotclear |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 10, 2008 16:24 Sujet du message: Comment faire un site et quel hebergeur choisir ? |
|
|
Bon je corrige Drupal est un peu plus compliqué que WordPress, mais c'est pas mal du tout. Disons que ça va pour un très grand débutant qui a envie d'en apprendre plus. |
|
| |
|
 |
| |
|
|