Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Probleme 1And1 ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

diaz06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 06, 2008 11:45    Sujet du message: Probleme 1And1 ?

Salut à tous,

Je voudrais savoir si il y en a qui sont hébergés chez 1and1 et qui ont leur site inaccessible depuis ce matin environ.

Mon site en WWW est inaccessible, et cela est embêtant puisque cet hébergeur ne nous tient jamais au courant.

Merci.

diaz06 Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 06, 2008 12:12    Sujet du message: Probleme 1And1 ?

Mes sites sont accessibles
Un coup de fil à la hotline permet de savoir ce qui se passe

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
diaz06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 06, 2008 12:37    Sujet du message: Probleme 1And1 ?

Oui, mais vu qu'on est dimanche...

Merci pour l'info, donc ça vient surement de la baie sur laquelle mon site est.

Sinon, on m'a dit que 1and1 désactivé les sites qui consomme trop de ressources, c'est vrai ?

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 06, 2008 12:39    Sujet du message: Probleme 1And1 ?

Oui. Au pire, un mail au support technique te permettrait d'avoir une réponse demain, dès la première heure.

kjame Visiter le site web du posteur
diaz06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 06, 2008 12:42    Sujet du message: Probleme 1And1 ?

J'ai envoyé un mail au support vers 11h, donc je devrai avoir une réponse demain.

J'espère que c'est une autre cause que la consommation de ressources...

Merci.

diaz06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 06, 2008 13:04    Sujet du message: Probleme 1And1 ?

Ca à l'air de remarcher, c'était surement une maintenance..

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 06, 2008 15:17    Sujet du message: Probleme 1And1 ?

diaz06 a écrit:
Sinon, on m'a dit que 1and1 désactivé les sites qui consomme trop de ressources, c'est vrai ?

Je connais quelqu'un a qui on a désactivé déjà plusieurs fois sa base de données car elle consommerait trop de ressources.
Cette fois-ci il a décidé de partir ailleurs.

cybervince Visiter le site web du posteur
Hiseo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 07, 2008 8:01    Sujet du message: Probleme 1And1 ?

Je n'ai pas eu de soucis hier mais il est vrai que les pannes sont fréquentes et sur des weekend elles peuvent durer 4 heures d'affilée.

Hiseo Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 07, 2008 15:07    Sujet du message: Probleme 1And1 ?

cybervince a écrit:
diaz06 a écrit:

Je connais quelqu'un a qui on a désactivé déjà plusieurs fois sa base de données car elle consommerait trop de ressources.
Cette fois-ci il a décidé de partir ailleurs.

Bah oui et c'est bien mentionné dans le contrat, sur du mutu si un site pompe toutes les ressources c'est aux dépend des autres aussi c'est au wm d'optimiser un minimum ses scripts Wink
nb : ça m'est déjà arrivé avec eux mais il m'ont envoyé un mail pour me prévenir ce qui m'a permis de réagir avant que ce soit coupé Wink

keroin Visiter le site web du posteur
fataiss
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 09, 2008 12:17    Sujet du message: Probleme 1And1 ?

Ce n'est pas nouveau pour les serveurs 1and1 de tomber en panne presque tout le temps. ca m'étonne aussi que t'auras une réponse satisfaisante de la part du support technique !
concerant la désactivation des sites, je dis OUI 1and1 désactive les sites qui consomment du ressources et même sans prévenir ça m'a deja arrivé ce probléme chez eux.

fataiss
diaz06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 09, 2008 14:06    Sujet du message: Probleme 1And1 ?

Merci pour les infos.

Je vais voir pour me tourner vers un autre hebergeur, comme NetworkSolutions qui a l'air pas mal.

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 10, 2008 17:30    Sujet du message: Probleme 1And1 ?

fataiss a écrit:
concerant la désactivation des sites, je dis OUI 1and1 désactive les sites qui consomment du ressources

Je trouve ça normal pour ma part. Quand tu es sur un mutualisé, tu ne dois pas "handicaper" les autres sites hébergés sur le même serveur que le tien tout ça parce que ton site bouffe trop de ressources. Wink

fataiss a écrit:
et même sans prévenir ça m'a deja arrivé ce probléme chez eux.

ça par contre, je ne trouve pas ça normal. Il devrait y avoir un délai avant mise en application, de sorte que le webmaster du site puisse se retourner. Sad

Pandore Visiter le site web du posteur
fallaway
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 06, 2008 11:37    Sujet du message: Probleme 1And1 ?

Bonjour, pareil pour moi avec 1and1...

- Dédié souvent en panne

- Service clientèle complètement inutile (on vous dit toujours de patienter, j'ai eu 3 conseillers Damien, Olivier et une fille qui sont tous les 3 inefficaces.) et on ne tombe que sur eux j'en déduit qu'ils ne sont pas plus de 5 au service client.....

Historique chez eux :

- 20 Aout 2008 : blocage de mon compte hergement pro standard sans alerte email ni tel... - raison invoquée : trop de trafic et donc nuit aux autres sites... pour ma part mon site a tjs été rapide d'accès donc j'ai des doutes...

- 21 Aout 2008 : commande serveur Dédié clé en main a 49e HT par mois, on me dit que ce sera en service en 48h. Mes sites restent bloqués d'ici la

- 1 Septembre 2008 : serveur dédié pas encore installé. je rapelle encore une fois de + on me dit dans 12h c'est prêt.

- 3 Septembre 2008 : Serveur installé après 72h (et pas 12...). mais 1 jour plus tard panne sur la baie dédiée..... Recontact du service client, qui me dit de patienter pour changer...

Au final, incompétence totale du service client qui fait office de vitrine car il n'en existe pas réellement, donc n'y allez pas. A la limite, profitez de leur promos sur les domaines (c'est une offre d'appel et ils espèrent se rattraper sur les hébergements), et prenez un hébergement ou un dédié ailleurs. De cette façon vous leur ferai perdre de l'argent, tout comme j'en ai perdu ce mois ci.

Et faites attention aux forums ou l'on retrouve des éloges sur cet hébergeur car je suis quasi certains que c'est 1and1 qui fait sa publicité gratuite.

Dans les faits, le service rendu est déplorable. A déconseiller absolument.

fallaway
Adilou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 06, 2008 13:30    Sujet du message: Probleme 1And1 ?

Bienvenue au club! Tous mes sites chez 1&1 sont bloqués depuis le 01/09 dernier.

Voir sujet: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_98873.htm

Adilou
diaz06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 09, 2008 13:20    Sujet du message: Probleme 1And1 ?

Rebelotte, site inaccessible.

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort