|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nboa Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 15:36 Sujet du message: Vos avis et vos conseils. |
|
|
Bonjour à tous.
J'aimerai avoir votre avis sur mon modeste site que j'ai repris et modifié en cms et en autodidacte, je n'y connaissais pas grand chose: http://www.auvieuxfourapain.com.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Eric |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12598 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 16:32 Sujet du message: Vos avis et vos conseils. |
|
|
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Les titres sont aussi très long et similaires puisqu'ils ne sont pas affichés en entier sur Google par exemple :
"Chambres d'hôtes en isère Au Vieux Four à Pain Allevard Belledonne ...".
Les titres et descriptions des pages sont toujours en français.
Si vous voulez avoir quelques informations pour comprendre le référencement : Kit Madrileño.
Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à poser des questions sur le forum pour en savoir plus sur le référencement et réaliser des échanges avec la communauté. |
|
| |
|
 |
nboa Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 17:09 Sujet du message: Vos avis et vos conseils. |
|
|
| Merci pour votre réponse mais j'aimerai avoir plus d'avis sur l'ergonomie, les couleurs, les textes...C'est un site qui a 4 ans et que j'ai entièrement refait, il ne reste pratiquement que l'adresse de l'ancien site. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12598 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 17:27 Sujet du message: Vos avis et vos conseils. |
|
|