|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nboa Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 15:36 Sujet du message: Vos avis et vos conseils. |
|
|
Bonjour à tous.
J'aimerai avoir votre avis sur mon modeste site que j'ai repris et modifié en cms et en autodidacte, je n'y connaissais pas grand chose: http://www.auvieuxfourapain.com.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Eric |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12598 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 16:32 Sujet du message: Vos avis et vos conseils. |
|
|
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Les titres sont aussi très long et similaires puisqu'ils ne sont pas affichés en entier sur Google par exemple :
"Chambres d'hôtes en isère Au Vieux Four à Pain Allevard Belledonne ...".
Les titres et descriptions des pages sont toujours en français.
Si vous voulez avoir quelques informations pour comprendre le référencement : Kit Madrileño.
Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à poser des questions sur le forum pour en savoir plus sur le référencement et réaliser des échanges avec la communauté. |
|
| |
|
 |
nboa Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 17:09 Sujet du message: Vos avis et vos conseils. |
|
|
| Merci pour votre réponse mais j'aimerai avoir plus d'avis sur l'ergonomie, les couleurs, les textes...C'est un site qui a 4 ans et que j'ai entièrement refait, il ne reste pratiquement que l'adresse de l'ancien site. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12598 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 17:27 Sujet du message: Vos avis et vos conseils. |
|
|
| Le fond est un peu sombre ; les textes permettent de s'imaginer le lieu et les photos permettent aux personnes des grandes villes de penser aux vacances. |
|
| |
|
 |
nboa Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 17:35 Sujet du message: Vos avis et vos conseils. |
|
|
| Merci encore, pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, ce qui pourrait améliorer le référencement du site, merci. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 18:03 Sujet du message: Vos avis et vos conseils. |
|
|
| nboa a écrit: |
| Merci encore, pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, ce qui pourrait améliorer le référencement du site, merci. |
Comme indiqué sur le post précédent :
| Madrileño a écrit: |
Les titres sont aussi très long et similaires puisqu'ils ne sont pas affichés en entier sur Google par exemple :
"Chambres d'hôtes en isère Au Vieux Four à Pain Allevard Belledonne ...".
Les titres et descriptions des pages sont toujours en français. |
|
|
| |
|
 |
nboa Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 18:30 Sujet du message: Vos avis et vos conseils. |
|
|
| Merci. Il s'agit d'un template, le même titre est repris à chaque page, je ne peux que rajouter au méta de chaque page quelques mots descriptifs, mais le titre général est conservé à chaque fois. Voulez-vous dire que je dois modifier en anglais et en hollandais chaque titre de chaque page dans ces langues? |
|
| |
|
 |
nboa Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 18:33 Sujet du message: Vos avis et vos conseils. |
|
|
| Les titres sont en français pour ce qui est du titre général et en anglais et hollandais pour la suite du titre de chaque page. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3315 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 19:13 Sujet du message: Vos avis et vos conseils. |
|
|
| Non Madrileno dit qu'il faut modifier le titre sur chaque page -> modifier le template |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 19:21 Sujet du message: Vos avis et vos conseils. |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Pour ma part je trouve la navigation très pénible, difficile de voir les photos agréablement, j'ai quitté le site rapidement, c'est dommage pour les visiteurs. Trop de couleurs foncées également.
Au travail  |
|
| |
|
 |
nboa Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 19:37 Sujet du message: Vos avis et vos conseils. |
|
|
Merci à vous, Marie-Aude, le titre est modifié en deuxième partie, c'est ce que je peux faire dans les métas de chaque page, mais le titre principal est repris à chaque page automatiquement avec ce cms, peut-être y a t-il une possibilité de modification que j'ignore encore.
Michel, comment pourrai-je améliorer la navigation afin de la rendre plus simple, en affichant en permanence les sous onglets par exemples?
Merci pour vos observations. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 20:27 Sujet du message: Vos avis et vos conseils. |
|
|
| Marie-Aude a écrit: |
| Non Madrileno dit qu'il faut modifier le titre sur chaque page -> modifier le template |
J'aurais du mieux préciser merci.  |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 804 Localisation: Pas loin....
|
|
| |
|
 |
nboa Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 21:32 Sujet du message: Vos avis et vos conseils. |
|
|
| Peux-tu m'expliquer, "liens cassés" et l'image en question? Merci. |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 804 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Dim Juil 06, 2008 21:34 Sujet du message: Vos avis et vos conseils. |
|
|
| Tous les liens cassés mènent vers une redirection 404 donc vers rien du tout. Et la source de l'image est sur ton ordinateur donc elle ne s'affiche pas sur ton site. |
|
| |
|
 |
| |
|
|