Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Votre experience pour bien se référencer dans google .

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

adroit
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2008 17:21    Sujet du message: Votre experience pour bien se référencer dans google .

Bonjour a tous. Ca fait 6 mois que j'ai crée mon site sur les bons plans du web (aubonplan.fr) et actuellement j'ai une cinquantaine de visiteur sur mon site par jour avec une trentaine de mot cles bien positionner dans les moteurs de recherche (google,yahoo etc...) telle que "partenariat échange de lien" "bons plans référencement" etc...
Et un pagerank de 1/10 sur une page de mon site web grace a l'annuaire yagoort.

J'ai crée un page ou j'explique en 8 conseils comment bien se référencer et une vidéo de 50 min pour tout savoir sur le référencement. Lien vers la page

Et je recherche dans ce forum des avis, des conseils, votre experience (nombre de visiteur,mots clés,page rank, annuaire etc.) pour amélioré cette page.

Dernière édition par adroit le Ven Juil 25, 2008 18:00; édité 1 fois

adroit
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2008 17:24    Sujet du message: Votre experience pour bien se référencer dans google .

Si le référencement pouvait s'expliquer en 1 page, ça se saurait Wink

blman Visiter le site web du posteur
adroit
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2008 17:30    Sujet du message: Votre experience pour bien se référencer dans google .

J ai créé qu'une seul page pour etre clair sur le sujet pour que les visiteur s'y retrouve

adroit
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2008 17:32    Sujet du message: Votre experience pour bien se référencer dans google .

adroit a écrit:
J ai créé qu'une seul page pour etre clair sur le sujet pour que les visiteur s'y retrouve

hum... Alors met un lien vers WRI pour qu'on les aide par la suite Mr. Green
(je pense que ça sera aussi simple Wink ) ou alors met au moins ce kit : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm

Dernière édition par blman le Ven Juil 25, 2008 17:34; édité 1 fois

blman Visiter le site web du posteur
adroit
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2008 17:34    Sujet du message: Votre experience pour bien se référencer dans google .

J'y ai pensé

Dernière édition par adroit le Ven Juil 25, 2008 17:51; édité 1 fois

adroit
adroit
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2008 17:37    Sujet du message: Votre experience pour bien se référencer dans google .

Je pense que webrankinfo a assez de lien entrant vers leur site

adroit
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 26, 2008 1:46    Sujet du message: Votre experience pour bien se référencer dans google .

blman a écrit:
Si le référencement pouvait s'expliquer en 1 page, ça se saurait Wink

Non.
Ca se vendrait Laughing

HawkEye Visiter le site web du posteur
adroit
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 26, 2008 5:03    Sujet du message: Votre experience pour bien se référencer dans google .

Combien ?

adroit
Wiggie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 2:04    Sujet du message: Votre experience pour bien se référencer dans google .

Moi j'ai des sacrées techniques pour augmenter son PR. Mais ça se dit pas comme-ça, faut juste de l'intelligence.

Preuve : j'ai un PR 2 pour un site en construction, c'est quand même pas mal Smile .

Wiggie Visiter le site web du posteur
adroit
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2008 14:28    Sujet du message: Votre experience pour bien se référencer dans google .

j'ai réussi a avoir un page rank de 2/10 sur ma page d'accueil grace a l'annuaire yagoort

adroit

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort