Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

n'accepte pas les espaces

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Aleskimo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 05, 2008 1:57    Sujet du message: n'accepte pas les espaces

Bonjour,
désolé pour ce titre peu clair, mais je n'ai pas trouvé mieux !

Voilà mon problème.

J'ai créer un site il y a peu de temps et je l'ai référencé sur google.

Ce site s'appelle Image in Live et l'adresse est : http://imageinlive.free.fr

Le problème est que quand je tape dans google : image in live, il n'y a pas de lien vers mon site. Je suis obligé de taper imageinlive sans espaces.

Savez vous comment je pourrais faire pour qu'avec les espaces on puisse accéder à mon site.

Merci d'avance.

Aleskimo
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 05, 2008 6:39    Sujet du message: n'accepte pas les espaces

Il faut être bien référencé..et pour ca, faut lire wri.
Tu es donc au bon endroit.

bproductiv Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 05, 2008 6:42    Sujet du message: n'accepte pas les espaces

Salut,

Est-ce que c'est vraiment la requête avec espace qu'il faut viser ? Pense-tu que tes futurs visiteurs connaissent déjà le nom de ton site ?

Dernière édition par OTP le Mar Aoû 05, 2008 10:05; édité 1 fois

OTP Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 05, 2008 8:28    Sujet du message: n'accepte pas les espaces

Le probleme vient du fait que google n´est pas capable (pas encore) "d´identifier" les groupes de mots à l' intérieur d´une chaine de caractères.

Donc, je suppose que tu attendais au moins grace au NDD pouvoir te positionner la dessus, mais malheureusement... c´était un mauvais calcul... h**p://image-in-live.free.fr aurait pu marcher.

Mais regardons vers le futur :

1) la remarque de OTP est importante même si je sais que de pouvoir se positionner sur son nom de site apporte une certaine fierté et que cela peut meme etre utilie lorsque els gens connaisse le "nom" d´un site masi pas son url exacte.

2) Cela me mène au point suivant : pourquoi les gens risque de ne pas se rappeller de ton url ? Parce qu´elle est trop compliquée et sur un free.

3) donc, tu peux faire d´une pierre deux coups et en plus investir pour le futur : achète un NDD (un vrai) avec un hébergement, le tout pour environ 20€ par an. Et en choisissant bien ton ndd (pense au problème de la chaine de caractères dont je te parlais plus haut), tu pourra te positionner sur le nom de ton site et offrir une url plus faicle a retenir pour tes visiteurs.

herveG Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort