Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Nouvelle offre OVH : hausse des prix

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

snowman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 12, 2008 9:00    Sujet du message: Nouvelle offre OVH : hausse des prix

OVH va lancer de nouvelles offres avec une hausse des prix masquée dans des frais d'installation.

Voici le message d'Oles sur le forum ovh : http://forum.ovh.com/showthread.php?t=37802

Voici les principes que nous avons retenu:
- Le prix par mois de serveurs dédié pour les clients existant
ne change pas.
- Le prix par mois de serveurs dédié pour les nouveaux clients
n'augmente pas alias ne change pas mais peut diminuer
- Il n'y a pas d'engagement dans la durée. on peut prendre le serveur
dédié pour 1 mois
- On peut payer les serveurs 1 fois par mois, tous les 3 mois, 6 mois
ou tous les 12 mois.
- Les frais d'installation seront mises en place pour tous les serveurs
sauf les EG/MG/HG
- Dans le cas où le client choisit de payer mois par mois, le contrat
change. il s'agit d'un abonnement avec un paiement automatique via
la CB ou le prélèvement automatique. Si le client souhaite résilier
le contrat, il suffit de cliquer dans le manager J-5 avant la date
d'expiration du serveur. Le serveur sera effacé à la date d'expiration
(et non 10 jours après).
- Si le client paie pour 1 an, les frais d'installation sont 0 Euro
ou le client a 2 mois gratuit.
- Nous mettons en place le réseau des revendeurs. Avec ce réseau de
revendeurs, les clients un peu malins pourront récupérer jusqu'à
100% de frais d'installation ...
- La gamme Kimsufi va être proposée sur un site séparé d'Ovh avec
de services différents des offres d'Ovh.

Edit herveg

snowman
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 12, 2008 9:17    Sujet du message: Nouvelle offre OVH : hausse des prix

Je vois pas trop en quoi ca pose problème ?

Edit herveg

moktoipas Visiter le site web du posteur
snowman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 12, 2008 9:20    Sujet du message: Nouvelle offre OVH : hausse des prix

moktoipas a écrit:
Je vois pas trop en quoi ca pose problème

Tu es ancien client et tu veux acheter un nouveau serveur:

- Tu payeras des frais d'installation
- Tu n'auras pas de baisses de prix

Tu es un nouveau client et tu veux acheter un serveur :

- Tu payeras des frais d'installation
- Tu auras droit à des baisses de prix

snowman
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 12, 2008 9:24    Sujet du message: Nouvelle offre OVH : hausse des prix

si tu es un ancien client, et que tu prend pour un an...

- Si le client paie pour 1 an, les frais d'installation sont 0 Euro ou le client a 2 mois gratuit.

moktoipas Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 12, 2008 9:25    Sujet du message: Re: Nouvelle offre OVH : hausse des prix

Je suis certaine que Octave va proposer quelque chose de décent pour ses clients fidèles, y compris pour ceux qui passeraient de mutu à dédié et qui ne seront pas considérés pour autant comme de "nouveaux" clients.
Le but de l'opération n'est pas de rançonner les anciens clients, c'est de casser la mode du serveur jetable qui sature les capacités d'installation de OVH.

Herveg : J´ai suprimé le quote.
Edit : Tu as bien fait Smile

Dernière édition par Szarah le Mar Aoû 12, 2008 9:39; édité 1 fois

Szarah Visiter le site web du posteur
snowman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 12, 2008 9:31    Sujet du message: Nouvelle offre OVH : hausse des prix

moktoipas a écrit:
si tu es un ancien client, et que tu prend pour un an...

- Si le client paie pour 1 an, les frais d'installation sont 0 Euro ou le client a 2 mois gratuit.

Qui dans des perspectives de développement va payer pour un an un serveur dédié qui peut être insuffisant n'importe quand ?

Pour ma part je paie plusieurs centaines d'euros par mois pour plusieurs serveurs et ce depuis plusieurs années (je pense être un assez bon client) mais il ne me viendrait pas à l'idée de payer pour un an alors que ces serveurs peuvent être insuffisant ou seront insuffisant dans quelques semaines.

Citation:
Je suis certaine que Octave va proposer quelque chose de décent pour ses clients fidèles, y compris pour ceux qui passeraient de mutu à dédié et qui ne seront pas considérés pour autant comme de "nouveaux" clients.
Le but de l'opération n'est pas de rançonner les anciens clients, c'est de casser la mode du serveur jetable qui sature les capacités d'installation de OVH.

J'espère vraiment car sinon bonjour ikoula ou autre prestataire ne masquant pas les hausses de prix dans des frais d'installation.

snowman
jamalofski
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 12, 2008 14:24    Sujet du message: Nouvelle offre OVH : hausse des prix

Dedibox est de retour et quel retour : http://www.dedibox.fr/dedibox-pro/serveur_dedibox_pro.html

peut être qu'OVH reprendra ses calculs!

jamalofski Visiter le site web du posteur
berlingo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 12, 2008 15:41    Sujet du message: Nouvelle offre OVH : hausse des prix

Cela me fait penser au système de points.
Avant suivant le nombre de domaines que l'on possèdait déjà, le prix d'un nouveau nom a réserver était calculé automatiquement avec un tarif dégressif.
Maintenant il y a un système de points incompréhensif (qui n'est même pas activé par défaut je crois) :
http://forums.ovh.net/showthread.php?t=32534&highlight=tarifs+d%E9gressifs

OVH avait pourtant l'habitude de faire simple depuis le début... Sad

berlingo Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 12, 2008 19:22    Sujet du message: Re: Nouvelle offre OVH : hausse des prix

Szarah a écrit:

+1
Ils veulent faire le ménage sur les serveurs relais et autres merdes qui polluent le net.

cthierry Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 15, 2008 23:00    Sujet du message: Nouvelle offre OVH : hausse des prix

snowman a écrit:
Pour ma part je paie plusieurs centaines d'euros par mois pour plusieurs serveurs et ce depuis plusieurs années (je pense être un assez bon client) mais il ne me viendrait pas à l'idée de payer pour un an alors que ces serveurs peuvent être insuffisant ou seront insuffisant dans quelques semaines.
à ce qu'il me semble, on peut faire basculer un serveur sur un autre, en se servant, en partie, du reste de l'abonnement.

Leonick Visiter le site web du posteur
planetemuscle
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 16, 2008 15:10    Sujet du message: Nouvelle offre OVH : hausse des prix

Avec l'offre mis ne place par Iliad je m'attend à de nouvelles offres interessantes surtout sur les gammes puissances

Un quad core puissant avec 8 go de ram et 2 fois 1 giga de débit tout ça pour moins de 130 ttc c'est ce qu'il faudrait

planetemuscle Visiter le site web du posteur
El-Cherubin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 19, 2008 9:27    Sujet du message: Nouvelle offre OVH : hausse des prix

Au lieu de proposer toujours plus en config, il serait préférable qu'ils proposent des services corrects aux anciens clients et ne pas faire de sectarisme en fonction du portfeuille, qu'on soit sur kimsufi, game plan, bixeon, etc.

El-Cherubin Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort