|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
amazigh25 WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 983 Localisation: à 15 km de l'europe.
|
Posté le : Mer Aoû 13, 2008 5:43 Sujet du message: Demo d'un design ! Votre avis ? |
|
|
Bonjour,
Je voudrais connaitre votre avis sur un design que nous avons réalisé pour un projet en cours de réalisation !
http://www.9rayti.com/demo
9rayti.Com (Se lit Krayti - et veut dire : ma scol@rité/mes études) est un port@il éduc@tif destiné aux lycéens m@rocains (maghrébins sur le moyen terme)
Pour le logo, nous allons bientôt intégrer celui là :
http://www.9rayti.com/blog/wp-content/corporate11.jpg
Les élément en gris sont de la calligraphie arabe.
Avez vous des propositions, des remarques ?
Merci !
Adam
Dernière édition par amazigh25 le Mer Aoû 13, 2008 16:41; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
dayassine WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Aoû 13, 2008 8:12 Sujet du message: Demo d'un design ! Votre avis ? |
|
|
| je suis fun du logo, c'est bien pensé (moi qui lit l'arabe) |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2154 Localisation: Alsace, Vosges
|
Posté le : Mer Aoû 13, 2008 18:59 Sujet du message: Demo d'un design ! Votre avis ? |
|
|
bonjour,
sur mon écran 14' je suis obligée de scroller horizontalement pour voir l'intégralité de la page.
d'autre part le footer est coupé tant en hauteur (impossible de le voir en entier) qu'en largeur (il ne va pas jusqu'en dessous du menu de droite). |
|
| |
|
 |
kalex WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 13, 2008 20:39 Sujet du message: Demo d'un design ! Votre avis ? |
|
|
| dayassine a écrit: |
Moi je ne lis pas l'Arabe.
C'est quoi le truc ? |
|
| |
|
 |
dayassine WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Aoû 13, 2008 21:47 Sujet du message: Demo d'un design ! Votre avis ? |
|
|
| c'est des petits signe comme les accents et les ï ou autres |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Aoû 14, 2008 0:03 Sujet du message: Demo d'un design ! Votre avis ? |
|
|
| kalex a écrit: |
| dayassine a écrit: |
Moi je ne lis pas l'Arabe.
C'est quoi le truc ? |
J'essayerai de t'expliquer !
En arabe, il y'a pas de voyelles. A la place on utilise des petits signes qu'on met soit en haut soit en bas d'une lettre pour désigner le son qui sera produit.
Par exemple pour la lettre m. En fonction du signes(qu'on appelle les mouvements !) on pourra prononcer :
mo mi ma mon man min !
Dans ce logo, on a utilisé des lettres latine et les signes tirés de la calligraphie arabe !
Voilà
Adam |
|
| |
|
 |
kalex WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 14, 2008 0:20 Sujet du message: Demo d'un design ! Votre avis ? |
|
|
Merci pour l'explication !
C'est la preuve qu'on peut faire de très jolies choses avec une simple police times et un peu d'imagination. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Aoû 14, 2008 0:21 Sujet du message: Demo d'un design ! Votre avis ? |
|
|
| carole heinz a écrit: |
bonjour,
sur mon écran 14' je suis obligée de scroller horizontalement pour voir l'intégralité de la page.
d'autre part le footer est coupé tant en hauteur (impossible de le voir en entier) qu'en largeur (il ne va pas jusqu'en dessous du menu de droite). |
Pourrais-tu m'envoyer une capture s'il te plait ?
Adam |
|
| |
|
 |
rsca-zone WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Aoû 16, 2008 11:05 Sujet du message: Demo d'un design ! Votre avis ? |
|
|
| Citation: |
Pareil que toi. |
|
| |
|
 |
| |
|
|