Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Demo d'un design ! Votre avis ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2008 5:43    Sujet du message: Demo d'un design ! Votre avis ?

Bonjour,

Je voudrais connaitre votre avis sur un design que nous avons réalisé pour un projet en cours de réalisation !

http://www.9rayti.com/demo

9rayti.Com (Se lit Krayti - et veut dire : ma scol@rité/mes études) est un port@il éduc@tif destiné aux lycéens m@rocains (maghrébins sur le moyen terme)

Pour le logo, nous allons bientôt intégrer celui là :
http://www.9rayti.com/blog/wp-content/corporate11.jpg

Les élément en gris sont de la calligraphie arabe.

Avez vous des propositions, des remarques ?

Merci !

Adam

Dernière édition par amazigh25 le Mer Aoû 13, 2008 16:41; édité 1 fois

amazigh25 Visiter le site web du posteur
dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2008 8:12    Sujet du message: Demo d'un design ! Votre avis ?

je suis fun du logo, c'est bien pensé (moi qui lit l'arabe)

dayassine Visiter le site web du posteur
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2008 18:59    Sujet du message: Demo d'un design ! Votre avis ?

bonjour,

sur mon écran 14' je suis obligée de scroller horizontalement pour voir l'intégralité de la page.

d'autre part le footer est coupé tant en hauteur (impossible de le voir en entier) qu'en largeur (il ne va pas jusqu'en dessous du menu de droite).

carole heinz Visiter le site web du posteur
kalex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2008 20:39    Sujet du message: Demo d'un design ! Votre avis ?

dayassine a écrit:
Moi je ne lis pas l'Arabe. Very Happy
C'est quoi le truc ?

kalex Visiter le site web du posteur
dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2008 21:47    Sujet du message: Demo d'un design ! Votre avis ?

c'est des petits signe comme les accents et les ï ou autres

dayassine Visiter le site web du posteur
amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 14, 2008 0:03    Sujet du message: Demo d'un design ! Votre avis ?

kalex a écrit:
dayassine a écrit:
Moi je ne lis pas l'Arabe. Very Happy
C'est quoi le truc ?

J'essayerai de t'expliquer !
En arabe, il y'a pas de voyelles. A la place on utilise des petits signes qu'on met soit en haut soit en bas d'une lettre pour désigner le son qui sera produit.

Par exemple pour la lettre m. En fonction du signes(qu'on appelle les mouvements !) on pourra prononcer :
mo mi ma mon man min !

Dans ce logo, on a utilisé des lettres latine et les signes tirés de la calligraphie arabe ! Smile

Voilà Very Happy

Adam

kalex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 14, 2008 0:20    Sujet du message: Demo d'un design ! Votre avis ?

Merci pour l'explication !
C'est la preuve qu'on peut faire de très jolies choses avec une simple police times et un peu d'imagination.

kalex Visiter le site web du posteur
amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 14, 2008 0:21    Sujet du message: Demo d'un design ! Votre avis ?

carole heinz a écrit:
bonjour,

sur mon écran 14' je suis obligée de scroller horizontalement pour voir l'intégralité de la page.

d'autre part le footer est coupé tant en hauteur (impossible de le voir en entier) qu'en largeur (il ne va pas jusqu'en dessous du menu de droite).

Pourrais-tu m'envoyer une capture s'il te plait ?

Adam

rsca-zone
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 16, 2008 11:05    Sujet du message: Demo d'un design ! Votre avis ?

Citation:

Pareil que toi.

rsca-zone Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort