|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
manthoR WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Sep 13, 2008 17:08 Sujet du message: J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ? |
|
|
Voilà j'ai passé une nuit et demi pour retaper complettement le design de mon www pour le simplifier au maximum.
Ceux qui avaient jeté un oeil avant, vous trouvez que ca fait plus clair ? trop sobre pitetre?
Pour les autres, vous en pensez quoi ?
Edit: hahaha on a édité mon titre alors que je le voulais le plus simple possible lui aussi
idem pour le post 3 lignes, c'est rare en ce qui me concerne ! en même temps "tout simplifié le design" ca faisait vraiment pas clair !  |
|
| |
|
 |
sr WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 13, 2008 17:43 Sujet du message: J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ? |
|
|
Je ne suis pas branché foot, mais globalement, c'est plutôt propre et pro.
Ta question serait toutefois plus pertinente sur un forum qui traite du design plutôt que du référencement. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Sep 13, 2008 17:49 Sujet du message: J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ? |
|
|
heu...
certes.
je relis la description de ce forum :
"Utilisez ce forum pour demander l'avis des autres membres sur votre site (en terme de design ou de code mais pas de référencement) ou pour vous présenter. Inutile d'espérer y gagner des backlinks, les liens dans ce forum sont ignorés des moteurs..."
mais merci d'y avoir jeté un oeil, et le côté pro est justement l'aspet recherché. |
|
| |
|
 |
sr WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 13, 2008 18:45 Sujet du message: J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ? |
|
|
Quend je disais cela, c'était plutôt pour avoir des conseils de personnes plus "critiques" sur ce point précis.  |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 13, 2008 19:21 Sujet du message: J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ? |
|
|
Au premier coup d'œil je trouve le site plutôt bien réalisé, palette de couleurs sobre (pas d'agressions visuelles) travail "carré" et propre, c'est vraiment sur une bonne voie…
Bonne continuation  |
|
| |
|
 |
perodo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Sep 14, 2008 12:04 Sujet du message: J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ? |
|
|
| tres sympa, clair et ergonomique, il y a que les boutons de formulaire, ce degradé noir/blanc va pas avec ton design, test un block de couleur de ta palette |
|
| |
|
 |
snowman WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Sep 14, 2008 12:23 Sujet du message: J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ? |
|
|
| Sympa mais le site est vraiment lent je trouve. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 15, 2008 10:15 Sujet du message: J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ? |
|
|
Michel : merci, les encouragements aident à ne pas compter ses heures !
Perodo : idem, et bien vu pour les boutons, j'ai oublié de les changer en changeant le design !
Snowman : oui, par période c'est même limite agaçant. l'opti est pas faite, et la mise en cache de certaines sections à peine commencée. Mais je pense que surtout, il va falloir prévoir un gros serv vu l'usine à gaz qu'est le site ! une archi très propre en terme de dev mais très loin d'avoir été pensé perfs ! |
|
| |
|
 |
faureste Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 15, 2008 20:01 Sujet du message: J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ? |
|
|
Je trouve ton site sympa... par contre les photos sont troubles....sinon bien !!!
et vive bordeaux !!!!!  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 18, 2008 10:45 Sujet du message: J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ? |
|
|
Les photos sont fournies par les membres là je n'y peux rien
concernant le "vive bordeaux", les girondins sont pas nombreux encore, ils ont besoin de toi (comment ca c'est du raccolage actif ?... )
au fait sr, quel forum de "design" me conseilles-tu ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|