Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

manthoR
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 13, 2008 17:08    Sujet du message: J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ?

Voilà j'ai passé une nuit et demi pour retaper complettement le design de mon www pour le simplifier au maximum.

Ceux qui avaient jeté un oeil avant, vous trouvez que ca fait plus clair ? trop sobre pitetre?
Pour les autres, vous en pensez quoi ?

Edit: hahaha on a édité mon titre alors que je le voulais le plus simple possible lui aussi Smile
idem pour le post 3 lignes, c'est rare en ce qui me concerne ! en même temps "tout simplifié le design" ca faisait vraiment pas clair ! Wink

manthoR Visiter le site web du posteur
sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 13, 2008 17:43    Sujet du message: J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ?

Je ne suis pas branché foot, mais globalement, c'est plutôt propre et pro.
Ta question serait toutefois plus pertinente sur un forum qui traite du design plutôt que du référencement.

sr Visiter le site web du posteur
manthoR
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 13, 2008 17:49    Sujet du message: J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ?

heu...
certes.

je relis la description de ce forum :
"Utilisez ce forum pour demander l'avis des autres membres sur votre site (en terme de design ou de code mais pas de référencement) ou pour vous présenter. Inutile d'espérer y gagner des backlinks, les liens dans ce forum sont ignorés des moteurs..."

Very Happy

mais merci d'y avoir jeté un oeil, et le côté pro est justement l'aspet recherché.

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 13, 2008 18:45    Sujet du message: J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ?

Quend je disais cela, c'était plutôt pour avoir des conseils de personnes plus "critiques" sur ce point précis. Very Happy

sr Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 13, 2008 19:21    Sujet du message: J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ?

Au premier coup d'œil je trouve le site plutôt bien réalisé, palette de couleurs sobre (pas d'agressions visuelles) travail "carré" et propre, c'est vraiment sur une bonne voie…
Bonne continuation Wink

Michel Visiter le site web du posteur
perodo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 14, 2008 12:04    Sujet du message: J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ?

tres sympa, clair et ergonomique, il y a que les boutons de formulaire, ce degradé noir/blanc va pas avec ton design, test un block de couleur de ta palette

perodo
snowman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 14, 2008 12:23    Sujet du message: J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ?

Sympa mais le site est vraiment lent je trouve.

snowman
manthoR
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 15, 2008 10:15    Sujet du message: J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ?

Michel : merci, les encouragements aident à ne pas compter ses heures !

Perodo : idem, et bien vu pour les boutons, j'ai oublié de les changer en changeant le design !

Snowman : oui, par période c'est même limite agaçant. l'opti est pas faite, et la mise en cache de certaines sections à peine commencée. Mais je pense que surtout, il va falloir prévoir un gros serv vu l'usine à gaz qu'est le site ! une archi très propre en terme de dev mais très loin d'avoir été pensé perfs !

faureste
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 15, 2008 20:01    Sujet du message: J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ?

Je trouve ton site sympa... par contre les photos sont troubles....sinon bien !!!
et vive bordeaux !!!!! Smile

faureste Visiter le site web du posteur
manthoR
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 18, 2008 10:45    Sujet du message: J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ?

Les photos sont fournies par les membres là je n'y peux rien Smile

concernant le "vive bordeaux", les girondins sont pas nombreux encore, ils ont besoin de toi Very Happy (comment ca c'est du raccolage actif ?... Embarassed )

au fait sr, quel forum de "design" me conseilles-tu ?

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort