Gmail Notifier

Gmail Notifier est une petite application qui vous alerte dès que vous recevez un nouveau message dans votre boite Gmail.

Besoin d'aide sur Gmail Notifier ? :

Gmail Notifier

Fonctionnalités

Gmail Notifier affiche une petite icône dans la barre des tâches du navigateur (Firefox ou Chrome) pour indiquer si vous avez des nouveaux messages Gmail, et s’il y en a, il indique leur sujet, l’expéditeur et un extrait du mail.

Les utilisateurs de Google Talk n’ont pas besoin de Gmail Notifier puisqu’ils sont également prévenus par le biais de leur messagerie instantanée.

Gmail Notifier pour Firefox et Chrome

Gmail Notifier est disponible en tant qu’extension Firefox et Chrome, sous Windows et Mac. Gmail Notifier est en français.

Donnez votre avis sur Gmail Notifier

Note : 3.0 (3 votes)
Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.

3 commentaires

VERMEILLE60

Je n’ai aucun acces à la Boite Mail par elle même,il n’y a aucune fonction appropriée pour se faire, c’est ridicule d’avoir une boite Mail inaccessible…

Répondre
soumahoro ab karim

ce que je préfère sur ce site c’est la rapidité avec laquelle s’affiche les données.je souhaiterais que la creation de compte mail soit inscrit sur la page d’accueil.

Répondre
herpey

Ce logiciel est très bien. C’est seulement déplorable qu’on n’ait pas accès à Gmail depuis ce notificateur.
J’aurais aussi aimé qu’il notifie d’autres webmails. Ca m’a obligé à faire rapatrier tous mes messages d’autres webmails sur Gmail.
Pourtant, il a l’air de vouloir les indiquer, mais ça ne fonctionne pas.

Répondre