Barry Schwartz

Barry Schwartz est le PDG de RustyBrick, une agence web new-yorkaise. Il est surtout connu pour être celui qui couvre l'actualité du Search (SEO et moteurs de recherche) comme personne d'autre au monde.
Barry Schwartz
Barry Schwartz (juillet 2020, source Twitter @rustybrick)

Barry Schwartz est le fondateur du site Search Engine Roundtable où il publie l’actualité du moteur de recherche Google, aussi bien l’algorithme que les SERP.

Barry est également le rédacteur en chef de l’actualité du site Search Engine Land créé par Danny Sullivan.

Il est conférencier, modérateur et coordinateur pour de nombreuses conférences sur le search marketing, notamment la Search Marketing Expo, Search Engine Strategies, La Red Innova Madrid, Espagne, PubCon et de nombreux autres événements marketing et technologiques. Il gère les conférences Search Marketing Expo en Israël.

En 2019, Barry a reçu le prix des services communautaires exceptionnels de Search Engine Land et en 2018, il a été élu « Personnalité de l’année dans le domaine de la recherche aux États-Unis » par les US Search Awards.

Il a également été rédacteur en chef du site Search Engine Watch et modérateur de plusieurs forums de marketing de recherche.

Il dirige l’agence web RustyBrick qu’il a créée en 1994.

Né en 1980, Barry est diplômé de l’Université de la ville de New York (Baruch College) en 2002, avec mention Summa Cum Laude. Il a reçu plusieurs distinctions pendant ses études universitaires, notamment Beta Gamma Sigma et la Golden Key International Honor Society.

Lui, sa femme et ses enfants vivent dans la région de New York.

Barry est très actif sur Twitter (+ de 100 000 tweets sur @rustybrick)