Merci à vous, les 290.000 membres à avoir créé un compte depuis 2002 pour discuter ici du SEO et de plein d'autres sujets :roll: Il y a peu, l'un d'entre vous a posté le 1 500 000 ème message dans ce forum, c'est un bon palier ! Merci en particulier aux modos pour leur boulot, ainsi qu'aux membres très actifs qui participent grandement à la vie du forum, même à une époque où on discute plutôt sur les réseaux sociaux... Olivier
Bravo à tous les posteurs qui contribuent à faire de ce site une vraie référence. Si je poste ici depuis aussi longtemps (alors qu'il y a moultes forums que j'ai déserté), c'est franchement parce que même si parfois les interventions / débats peuvent être houleux, il y a vraiment matière à apprendre et à faire une veille active sur le métier.
C'est frenchhorn, et c'était le 27 octobre 2014 : https://www.webrankinfo.com/forum/avira-bloque-adsense-comment-lutter-t1766 ... l#p1500000
Je me doute bien, Olivier... néanmoins, le 1.5M post, c'était celui-là Tu as une idée de qui a posté le 1.5M post "public" ?