1 Go chez free (?)

WRInaute accro
attention, si vous avez bien lu les conditions, c est en test seulement, et ca peut etre annulé a tout moment (donc je suppose perte de données) conservez ce que vous y mettez dessus :-)

WRInaute passionné
En fait un technicien free a précisé que les inscriptions peuvent etre interrompues. Les bénéficiaires conserveront leur données, c'est juste que les inscriptions ne seront plus possibles

WRInaute discret
J'en connais quelques uns qui font faire chauffer leur logiciel FTP dès ce soir :wink:

Ce n'est pas si courant de voir les sites free aussi rapides !

G
Grantome
Guest
smartupfrance a dit:
J'en connais quelques uns qui font faire chauffer leur logiciel FTP dès ce soir :wink:

Ce n'est pas si courant de voir les sites free aussi rapides !

Eh non, ça ne sert à rien...
Dixit Free:

Pour eviter les abus, seuls les comptes occupant au moins 90Mo, durant les 30 derniers jours précédant la demande seront pris en compte..

Il faut donc avoir 90Mo depuis au moins 30 jour pour y avoir droit.
Et met avis que toute augmentation suspect avec demande du Giga dans la foulée sera immédiatement refusé.

WRInaute accro
ben pour ceux qui avaient pas 90Mo, ils pouront le faire dans 30 jours :-)

mi perso si j avais 4 comptes, c est que 3 des comptes etaient pleins a craquer et le 4ieme y etait presque, les 4 demandes ont été validées desuite, immediatement j avais le Giga, terrible !!

WRInaute accro
Ils savent plus quoi inventer chez free pour essayer de se faire de la pub sur le net :roll:

Franchement... je trouve les techniques du groupe un peu limites pour essayer de se positionner à la fois comme le premier fournisseur internet et comme "l'opérateur téléphonique de demain".
Demandez à ceux qui attendent leur freebox depuis plusieurs mois... et on reparlera des promos free.

G
Grantome
Guest
e-kiwi a dit:
mi perso si j avais 4 comptes, c est que 3 des comptes etaient pleins a craquer et le 4ieme y etait presque, les 4 demandes ont été validées desuite, immediatement j avais le Giga, terrible !!

??????

Alors là, il faut m'expliquer.

J'ai mon abonnement Internet chez Free. Ils proposaient compte mail illimité et 100Mo d'espace.

J'ai voulu me faire plus malin qu'eux et j'ai créé plusieurs comptes mail en exploitant 100Mo pour chaque compte.

Résultat, ils m'ont coupé purement et simplement prétextant que les 100Mo était cumumé sur tous les compte et non par compte.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO