12213

WRInaute discret
Cela à l'air de bien fonctionner..
Juste un truc auquel je pense tu pourrais mettre la balise <title> sur les topics en dynamiques pour qu'elle soit différente sur chaques topics. :wink:
 
WRInaute passionné
C'est dans le template du haut de page que cela se joue

Code:
<title>{PAGE_TITLE} - {SITENAME}</title>

si je ne m'abuse et je mettrais le titre avant le nom du site ;-)
 
WRInaute passionné
Intituler ce topic "f*rum p*mpier" n'était peut-être pas une idée lumineuse... ne t'étonne pas si ce fil devance ton site au début.
 
WRInaute impliqué
si, il FAUT l'enlever, meme le titre du forum, pour l'index du forum, le mieux est de remplacer <em>index </em>par le titre du forum dans le fichier langue. Pour tout le reste {PAGE_TITLE} suffit.
 
WRInaute occasionnel
aK a dit:
Intituler ce topic "f*rum p*mpier" n'était peut-être pas une idée lumineuse... ne t'étonne pas si ce fil devance ton site au début.


Google me bloque avec son filtre....donc ca se trouve j'aurais plus de visites comme ca ... :lol:
 
WRInaute occasionnel
berberber a dit:
si, il FAUT l'enlever, meme le titre du forum, pour l'index du forum, le mieux est de remplacer <em>index </em>par le titre du forum dans le fichier langue. Pour tout le reste {PAGE_TITLE} suffit.

Je trouve pas, quel est le nom du fichier ?
 
WRInaute occasionnel
je trouve ca :

$lang['Forum_Index'] = '%s Index du Forum'; // eg. sitename Forum Index, %s can be removed if you prefer


//
// Index page
//
$lang['Index'] = 'Index';


$lang['Click_return_index'] = 'Cliquez %sici%s pour retourner à l\'Index';


$lang['Forum_index'] = 'Index du Forum';


Que faire ?
 
WRInaute impliqué
non, c'est ça qu'il fallait changer :
$lang['Index'] = 'Index';

puis dans le header :

<title>{PAGE_TITLE}</title>

suffit
 
WRInaute impliqué
Il n'y a plus que "voir le sujet" et "voir le forum" qui gene, je ne me rapelle plus, tu devrais trouver cela dans viewtopic.php et viewforum.php...
 
WRInaute impliqué
oui mais tu aurais pu aussi dans les fichiers cités, faire que le {PAGE_TITLE} soit composé uniquement tu titre de la page. Ce qui serait plus propre et plus logique.
 
WRInaute impliqué
justement, par exemple dans viewforum.php, il faut que la ligne soit celle ci :

Code:
$page_title = $forum_row['forum_name'];
 
WRInaute passionné
Benefsnet a dit:
Mes titres sont de cette forme : - nom du forum

Le tiret je sais pas comment l'enlever

Le plus simple depuis le début eut été de trouver la bonne page, plutôt que de virer les traductions françaises.

Il te reste à trouver où se trouve le titre dans tes fichiers php (logiquement, dans le header). Tu trouve le <title> et tu vires tout ce qui est superflu. C'est très simple (je ne sais pas où ça se trouve, je n'utilise pas de forums pré-conçus).
 
WRInaute impliqué
Le plus simple depuis le début eut été de trouver la bonne page, plutôt que de virer les traductions françaises.

non, ce n'est pas aussi simple !
si j'ai indiqué ce truc pour l'index, ce n'est pas pour rien, c'est justement parceque tout n'est pas aussi simple, je n'ai pas dit de virer, mais juste de changer "index" dans la traduction... il faut s'interesser un peu à phpbb pour pouvoir en parler je pense
 
WRInaute passionné
berberber a dit:
Le plus simple depuis le début eut été de trouver la bonne page, plutôt que de virer les traductions françaises.

non, ce n'est pas aussi simple !
si j'ai indiqué ce truc pour l'index, ce n'est pas pour rien, c'est justement parceque tout n'est pas aussi simple, je n'ai pas dit de virer, mais juste de changer "index" dans la traduction... il faut s'interesser un peu à phpbb pour pouvoir en parler je pense

Mais LOL ! le "<title>" n'apparaît pas par la volonté du Saint-Esprit à ce que je sache. Merci pour la leçon, mais par définition, pour chipoter au <title> le plus simple est quand même de trouver la ou les page(s) qui sont utilisées pour l'afficher.
 
WRInaute impliqué
bon, c'est réglé ;) tu as raison, mais autant laisser le texte dans les fichiers faits pour cela ;) une chose de moins à régler pour la prochaine MAJ de phpbb.
 
Haut