+ 130% sur gogol !!!

WRInaute discret
mes stats d'hier font état d'une TRES nette progression des visites par gogol, confirmant une montée rapide suite à quelques modifs du site : 3480 visiteurs uniques hier, la part de Google passe ainsi à 72%, ce qui correspond plus à la moyenne constatée.

question : est-ce le résultat de la derniere dance, d'un changement d'algo ou du fait que j'ai supprimé des adreses php avec variables ? 8O
 
Membre Honoré
1) Si tout le monde crie quand il a une montée comme cela on aura jamais fini
2) Les Positions changent tout les Jours
3) Cela peut Aider
 
WRInaute discret
Un peu sec comme reponse ... C'est probablement dut aux modifs effectues, GG crawle ton site plus facilement ...
 
WRInaute passionné
si tu as suivis les derniers discussions, on en parle déjà :) google est en effet très actif ces derniers jours
 
WRInaute passionné
Boarf... il peut y avoir mille explications. Bien sûr, le ton de Madrileño est un peu sec mais je partage son point de vue.

Pour ma part, j'ai explosé mon nombre normal de visites ce week-end grâce à une requête précise. Mais Google n'y est pour rien, c'est l'actualité qui a mis cette requête sur la table...

A toi de regarder tes stats et pages indexées sur Google et de te faire une opinion...
 
WRInaute discret
Re-satisfait, hier j'ai presque doublé la fréquentation de mon site !!!
+ 130% sur google !!!!!!!!!!!! :D

question : est-ce que cela peut etre une simple prime à fraichuer, malgré que mes pages soient anciennes :?:
 
WRInaute passionné
automobile-sportive a dit:
question : est-ce que cela peut etre une simple prime à fraichuer, malgré que mes pages soient anciennes :?:

Tu ne nous dis rien de ton site, de ton positionnement, de tes stats... comment quelqu'un pourrait-il oser une explication sans infos ?

Si tu as installé un système de stats, il te suffit d'aller voir les mots-clefs les plus fréquents et les pages les plusdemandées pour avoir un début de réponse.
 
WRInaute discret
la plupart de spages existent depuis plusieurs années mais avant j'avais des adresses du genre .../fichier.php?variable=123

depuis, j'ai modifié en ../fichier.php

et j'ai l'impression que google crawle plus facilement le site ainsi et que le spages sortent mieux. Est-ce qu'il considérent que ce sont de nouvelles pages ?
 
Haut