4L Trophy...

WRInaute impliqué
Hello la troupe...

Voilà, ma miss et une de ses amie vont très probablement faire le 4L Trophy et pour celà, elles recherchent des sponsors.

Je lui laisse le clavier:

Bonjour !!

Avec une amie, nous avons décidé de nous lancer dans la grand aventure du 4L trophy.

Pour tout ceux qui ne connaissent pas; le 4L trophy c'est plus de 500 véhicules (uniquement des 4L) qui traversent la france, l'espagne, et font une boucle au maroc avec un but humanitaire : apporter 50 kilos au moins de fournitures scolaires aux enfants marocains.

Le 4L trophy est un rallye très serieux (et assez réputé). Il est organisé par l'ESC Rennes, en partenariat avec la société Desertours et l'UNICEF. l'an dernier plusieurs tonnes de fournitures ont pu être distribuées.

En février 2006, la 9ème édition du 4L trophy aura lieu, et mon amie et moi comptons y participer.

Nous avons récolter pour l'instant plus de la moitié du budget nécessaire (celui-ci est de 6000 euros environ). Il nous en manque donc, par un grand raisonnement scientifique un peu moins de la moitié.... mais quelle moitié !!! celle qui nous permettra de partir, de vivre cette grande aventure, et d'apporter nous aussi notre pierre à l'édifice.

Voilà, alors je pense que vous avez compris ou je compte en venir : nous avons BESOIN D'AIDES !!!
Concentrez-vous, vous pouvez tous nous aider !!!
quelques propositions :
- vous êtes PDG d'une entreprise, ou suffisament influant : débloquer nous une petite somme !!
- vous connaissez un PDG ou une personne influante : parlez lui de nous !!
- vous avez des idées de sponsors qui pourraient éventuellement nous financer...parlez nous-en!!
- vous avez envie de faire un don vous même de quelques fournitures : principalement matériel pour écrire (stylos, feuilles, cahiers vierges...)
- autre ???

Nous pouvons offrir aux entreprises donatrices quelques contreparties : affichage d'un logo pulicitaire sur la voiture (laquelle voiture tournera e plus du raid un an dans lyon, et notamment aux abords des grandes universités)

N'hésitez pas à nous contacter; nous pouvons vous envoyer par e-mail une plaquette explicative faite sur powerpoint très bien faite !!!!

Pour télécharger la plaquette : -http://www.hyadex.fr/plaquette.ppt

Voilà, j'espère que vous aurez entendu notre message !!! On attend vos réponses !!!

Pour me joindre : edithmartin [at] hotmail.fr :wink:

Merci :)

WRInaute passionné
Pas d'argent à te donner malheureusement mais si tu peux apposer le logo de mon assos (cf profil) sur la 4l s'il te reste un peu de place....

Bon courage.

WRInaute occasionnel
Bonne chance pour votre 4L trophy.

Je vois que les gars du site du 4L trophy ont arrêté de faire les intégristes (jusqu'à récemment, ils bloquaient l'affichage de leur site pour IE pace que le navigateur n'est pas conforme :D

WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
juliofromlille a dit:
Ah j'eusse fait un p'tit site pour des potes là-dessus il y a quelques années...
Peut être le remettre à profit pour hyadex ? :lol: ( faut pas gâcher )

Ca y est on a démasqué Guy Roux...! :lol:

Pour ce qui est du site, elle a su s'en faire un toute seule, j'avais interdiction de m'en approcher de près ou de loin... enfin, j'ai quand meme réussi à y placer une adsense... :wink: ( faut pas gâcher ) :wink:

Pour ceux qui veulent l'adresse : http://donzl.free.fr (n'ecrivez pas à l'adresse mail du site, elle est plus valide)

WRInaute impliqué
edith :

arfff ! je suis pas du tout du tout du tout webmaster !! alors, on va dire que j'ai fait avec les moyens du bord...

En revanche, avec mon amie on a fait deux très jolies plaquettes powerpoint... si vous notre projet vous interesse, n'hésitez pas à nous les demander!!

voilà !! en tout cas, merci de l'accueil sur votre forum ! :D

WRInaute occasionnel
en tant qu' amateur de 4L (j'en ai une qui a plus de 30 ans), je trouve ce raid génial. Il me semble que j'en avais déjà entendu parler d'ailleurs. Edith peux tu nous dire quels sont les morceaux de la 4L déjà recouverts ? Ou les espaces encore dispo si cela va plus vite ? L'idée me semble intéressante pour un annonceur.

PS : J'ai regardé attentivement le pps. J'irai bien faire un tour au Maroc avec un si joli pilote et copilote... (en toute amitié hyadex...)

WRInaute impliqué
alors les espaces disponibles sont :

le toit (c'est le plus cher, il est à 1000€)
les 2 portières arrières (entre 400 et 600 €)
et l'arrière de la 4L. On a réservé cette partie aux logos de boites donnant des plus petites sommes (100 euros, 200, 250 etc). Les logos sont évidemmenent plus petits, à l'inverse des autres emplacements (celui qui "achète" le toit aura son logo sur la totalité du toit de la voiture, ce qui ne sera pas le cas pour l'arrière de la 4L)

bon, tout ca est evidemment discutable...

euhhh sinon, la voiture ne peut pas contenir plus de 2 personnes....

WRInaute discret
Salut !
J'y ai participé en 2004 et 2005 et c'est une très bonne expérience vous allez surement bien vous amuser (et galérer aussi mais c'est normal !!!)
Bon courage pour les sponsors !
D'ailleurs j'en profite pour faire un peu de pub pour le site que j'ai créé pour le 4L Trophy : www.raids4L.c.la ça vous aidera peut-être !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO