5TA, 5TB, 5TE : déclaration d'impots auto entrpreneur web. Help

WRInaute accro
Bonjour,

En plus de salarié, je suis auto entrepreneur. Comme beaucoup ici je fais de l'affi, Adsense, CPM, etc.
De la publicité.
Je suis au versement libératoire.
Je me retrouve devant ma déclaration et devant les cases 5TA, 5TB, 5TE

Dans laquelle avez vous mis votre CA ?

Merci
 
WRInaute accro
J'ai déjà oublié... comme tous les ans, j'ai passé mon petit coup de fil au centre des impôts :lol:
 
WRInaute discret
Hello milkiway,

Normalement tu as du recevoir un papier (bleu) de l'urssaf : tu dois y reporter le montant dans la bonne case.
De mémoire les 3 cases correspondent à : VOUS / VOTRE CONJOINT(E) / VOTRE DESCENDANCE
 
WRInaute passionné
Booble a dit:
Hello milkiway,

Normalement tu as du recevoir un papier (bleu) de l'urssaf : tu dois y reporter le montant dans la bonne case.
De mémoire les 3 cases correspondent à : VOUS / VOTRE CONJOINT(E) / VOTRE DESCENDANCE

J'ai ce papier bleu sous les yeux... Il s'intitule "Attestation fiscale 2010 régime auto-entrepreneur". Il faut reporter sur la "déclaration complémentaire de revenus 2042 C" le montant des recettes dans les "cases 5TE, 5UE, 5VE (cadre D)". Enfin pour moi, c'est comme ça.

Et effectivement sa correspond bien à vous / votre conjoint / ...
 
WRInaute occasionnel
5TA : vente RSI
5TB : services RSI
5TE : professions libérales CIPAV

Normalement, la répartition a déjà été faite lors des déclarations mensuelles/trimestrielles, car chaque activité a son propre taux de cotisation.
Si tes revenus sont de l'affiliation, pub, adsence : services RSI - 5TB.
 
Haut