Bonjour,
je viens de lancer la boutique e-commerce de la société qui m'embauche. La mise en ligne et les tests sont en cours depuis fin juillet 2011. Le taux de conversion est honorable et la courbe de visites relativement stable. Le lancement officiel est prévu pour janvier 2012. Il est vrai qu'on nous a demandé de ne pas pousser sur le marketing pour le moment mais nous avons développé le site pour favoriser son référencement naturel.
Aujourd'hui 80% des visites proviennent des moteurs de recherche dont 95% (des 80%) de Google. J'imagine que ça doit être risqué de conserver une si forte proportion de trafic à partir de Google.
Dois-je mettre plus d'emphase sur les comptes que nous avons ouverts sur les réseaux sociaux ? D'autres idées sur des sources de trafic différentes ? Sachant que notre domaine est très restreint (outillage espaces verts).
Merci pour vos réponses.
je viens de lancer la boutique e-commerce de la société qui m'embauche. La mise en ligne et les tests sont en cours depuis fin juillet 2011. Le taux de conversion est honorable et la courbe de visites relativement stable. Le lancement officiel est prévu pour janvier 2012. Il est vrai qu'on nous a demandé de ne pas pousser sur le marketing pour le moment mais nous avons développé le site pour favoriser son référencement naturel.
Aujourd'hui 80% des visites proviennent des moteurs de recherche dont 95% (des 80%) de Google. J'imagine que ça doit être risqué de conserver une si forte proportion de trafic à partir de Google.
Dois-je mettre plus d'emphase sur les comptes que nous avons ouverts sur les réseaux sociaux ? D'autres idées sur des sources de trafic différentes ? Sachant que notre domaine est très restreint (outillage espaces verts).
Merci pour vos réponses.