"_" dans l'url?...

WRInaute accro
Bonjour tous,
J'ai fais une petite galerie pour mes photos et j'aurais aimer savoir si les "_" dans l'url ça le faisait...
-http://audiofeeline.photos.free.fr
Merci! :lol:
 
WRInaute accro
Ben, si tu commence à vouloir optimiser, il ne faut rien négliger.
Google considère un - dans une url comme un espace, mais un _ est considéré comme un _
 
WRInaute accro
>> C'est vraiment important?
ce n est pas capital, mais lorsqu'on a pas le contenu qui suit, ca aide :)
 
WRInaute accro
Donc si je comprend bien le _ n'est pas un séparateur de mot clef...

Donc si je fais une url comme ça :

breve_1250_le+mot+clef.html
ou
breve_1250_le-mot-clef.html

c'est valable ?
 
WRInaute impliqué
achtungbaby a dit:
Donc si je comprend bien le _ n'est pas un séparateur de mot clef...

Donc si je fais une url comme ça :

breve_1250_le+mot+clef.html
ou
breve_1250_le-mot-clef.html

c'est valable ?

oui sauf que dans ton cas, c'est pas encore ce qui se fait de mieux parce qu'une partie de ton mot-clé est rattaché au breve_idbreve ;)
breve_1250-le-mot-cle.html serait mieux, à mon sens.
 
WRInaute accro
voici mes ursl choisis

nomdemarubrique,id_demapage,titre-de-rubrique.html

exemple : tutorial,16,manger-des-pommes.html

j'alterne les , et les - pour ne pas en avoir plus de 2 par url. de cette facon, ca passe sous google et msn :)
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
voici mes ursl choisis

nomdemarubrique,id_demapage,titre-de-rubrique.html

exemple : tutorial,16,manger-des-pommes.html

j'alterne les , et les - pour ne pas en avoir plus de 2 par url. de cette facon, ca passe sous google et msn :)

Tu peux aussi utiliser uniquement la virgule.
 
WRInaute accro
Pensez aussi à l'internaute. Les "-" dans une URLs, je trouve ça "joli", les "+" et les ",", c'est autre chose :lol:...
 
WRInaute accro
>> Tu peux aussi utiliser uniquement la virgule.

jusqu'au jour ou on sera pénalisé si trop de virgules ? :)

>> Pensez aussi à l'internaute

tu connais beaucoups d internautes qui regarde en détail les URL ? (je parle pas des webmasters, mais les internautes) :)
 
WRInaute accro
Ba oui, quand il s'agit de noter/transmettre une URL, je pense que le /rechercher-wullon.htm passe mieux qu'un /rechercher,wullon.htm

Mais j'avoue que j'ai un oeil "averti" comme tu le dis, donc je ne me rend pas compte (mais moi j'y suis sensible : par exemple, chaque fois que kje vais sur lemonde.fr je me dis "beurk, elles sont moches les URLs").
 
WRInaute passionné
Muais les virgules MSN peut toujours espérer :s... Les tirets "-" sont utilisés depuis longtemps et ne gèneraient en rien MSN. Qu'il les utilisent s'il veut être aimé des webmasters, c'est tout ;-). Je ne vais pas enlaidir nos url pour un moteur résiduel en France et qui ne sait pas gérer les sites internet classiques quand même :p.
 
Haut