A l'aide : site Blacklisté par Google

WRInaute impliqué
Bonjour,
ça parait evident:
usage abusif du noframe.
Et ( en plus ça sert à rien puisque dans le noframe donc déja invisible) des div hidden bourrés de mots clés et de liens.
La question aurait pu être : pourquoi moi parce que c'est vrai que d'autres le font depuis des années et n'ont pas de problème.
La réponse: pas de chance ou un concurent qui vous a denoncé.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour l'info

Le site a été modifié. J'espère que cela suffira.

Ou peut on trouver la liste des choses à ne pas faire. Ce site cumule Frame et Flash !!


Quelqu'un connait il la durée mini avant de pouvoir être réindexé.


Y a-t-il un moyen pour ne pas attendre 6 mois ?
 
WRInaute impliqué
Le problème c'est que maintenant il y a plus rien comme code, le noframe n'était peut être pas abusif.
La première des choses serait que quelqu'un de plus compétant que moi vérifie que vous êtes vraiment blacklisté.
Et si c'est le cas , soit faire une lettre d'excuse à google il parait que des fois ça marche , sinon si le site est jeune repartir sur un autre nom de domaine, parce qu'un blacklistage cela peut être très long , beaucoup plus que 6 mois.
 
Nouveau WRInaute
La Dance

Moi je dis un simple google dance. Google a juste mis à jour ses liens, et tu as checké ton site au mauvais moment. Après tout rentre dans l'ordre. A toi de voir si ta position à changé dans l'index.
 
WRInaute impliqué
bonjour,
Tu peux peut être remettre ton noframe (avec des div visibles : surtout pas hidden) reprennant en html le contenu de ta page.
Parce que maintenant google il a plus rien à voir :wink:
 
Discussions similaires
Haut