Besoin d'aide car Adsense refuse mon adhésion

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche de l'aide et vos avis. J'ai créé le site web : https://relaxitsgoodforyou.com/
Ça fait 3 fois que Ads sense refuse mon adhésion et en voici les raisons :
Pourriez-vous y jeter un oeil et avec votre expérience me donner des pistes d'améliorations car je ne comprends pas pourquoi les articles sont de contenus à faible valeur informative...
Le site est accessible depuis avril 2023 et le trafic environ 50 visites par mois et j'ai créé environ 50 articles.

Merci beaucoup de votre feedback, j'apprécie beaucoup1

1695138646622.png
 
WRInaute impliqué
Alors, ce n'est pas le problème, mais j'ai du mal à comprendre le titre du site. Est-ce, "Relax, it’s good for you" ?, mais alors j'ai tendance à lire "its" plutôt que "it’s", ou alors est-ce encore autre chose ? "Relax is good for you" m'aurait semblé plus naturel.

Je ne me prononce pas sur le contenu, je l'ai survolé, j'ai du mal à le trouver intéressant, mais c'est globalement la thématique qui n'est pas pour moi.

En revanche, je n'ai rien trouvé dans les mentions légales à propos de qui édite le site.

En arrivant, aucune information sur les cookies, or il y en a une palanquée de persistants (jusqu'en 2025 pour ceux de chez GA).

et le trafic environ 50 visites par mois
Il se peut que tu aies un autre problème. Tu ne vas pas monétiser grand chose avec 50 visiteurs.
 
WRInaute occasionnel
Avoir des bannières Adsense n'est pas un droit. Adsense a le droit de refuser sans avoir à se justifier.
Et de toutes façons, cela ne rapporte rien avec si peu d'audience. Je dis vraiment rien. Pas un seul euro au bout d'un an.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Merci pour vos commentaires j'ai effectué des ajustements nécessaires.
Pour ce qui est du trafic effectivement il n'y a pas bcp de traffic, ça sera mieux avec les années c'est un nouveau site et rien ne m'empêche de faire une demande ads sense et de me conformer à leurs exigences.
Bonne journée,
 
Discussions similaires
Haut