Nouveau WRInaute
Bonjour j'ai fait un calendrier en PHP. Donc mes dates sont dans des TD qui ont était créer avec un for each. Dans mes TD j'ai une DIV avec une class "daytitle" qui correspond à la date entière "1janvier1999". Au clique sur les TD je charge un formulaire en AJAX avec une fonction toute simple
function onClickDate(event){
$('.reservation').load("formulaireajax.html");
} J'ai essayer mainte et mainte solution mais je n'y arrive toujours pas. J'aimerais qu'au clique sur mes TD, je récupere le contenu de ma DIV "daytitle" donc la date entière, et qu'elle s'affiche dans la page du formulaire dans un p déjà créer avec l'id "textcontent". Quelqu'un pourrait m'aider ?? Ca fait trois jours que je bloque je commence à déprimée
function onClickDate(event){
$('.reservation').load("formulaireajax.html");
} J'ai essayer mainte et mainte solution mais je n'y arrive toujours pas. J'aimerais qu'au clique sur mes TD, je récupere le contenu de ma DIV "daytitle" donc la date entière, et qu'elle s'affiche dans la page du formulaire dans un p déjà créer avec l'id "textcontent". Quelqu'un pourrait m'aider ?? Ca fait trois jours que je bloque je commence à déprimée