Sites de scripts PHP, jQuery, Ajax, etc.

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par sim100, 20 Mars 2022.

1. sim100
    sim100 WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous les membres du forum,

Je mets à disposition un script de système de notation par étoiles en PHP, JavaScript, MySQL ici :
    https://www.1two.org/star-rating-system

Mais j'aimerai le soumettre à des sites qui proposent des script à télécharger. Alors évidement j'ai fait des recherches pour en trouver mais je tombe sur tout et n'importe quoi et je perds un temps monumentale car ces sites ne sont pas clairs sur ce qu'ils font et je m'inscrits pour rien dans pas mal d'entres eux...

Donc si vous connaissez les meilleurs sites de scripts où je pourrais soumettre le mien, ce n'est pas de refus.

En vous remerciant.

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    338
    GitHub / Packagist, what else ?

Furtif et Marie-Aude aiment ça.
  3. sim100
    sim100 WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    Et oui ! Merci Spout, je connaissais GitHub et j'ai un compte mais je ne m'en souvenais plus :)
    Je viens d'y mettre mon script.

4. colonies
    colonies WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    110
    :eek: Comment c'est possible d'oublier Github ?

Furtif apprécie ceci.
Chargement...
Similar Threads - scripts PHP jQuery Forum Date
Blog développement web, design, scripts jQuery & PHP, référencement . Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Août 2010
Retour d'expérience et scripts PHP à éviter (OpenX et CaptchaSecurityImages.php) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Avril 2013
Les scripts PHP qui génèrent des pages HTML (virtuelles) Débuter en référencement 14 Juillet 2010
Recherche scripts php pour site d'humour Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Décembre 2006
Morceaux de scripts PHP bien utiles, participez ;) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Août 2006
Un site de scripts php, votre avis ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Août 2006
Scripts Php dans les templates de phpBB Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juillet 2006
Les meilleures sources de scripts php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2006
recherche de scripts php Petites annonces Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Septembre 2005
URL REWRITING comme chez hotscripts.com pour PHPAUCTION GPL URL Rewriting et .htaccess 2 Juillet 2005
Liens à travers scripts php et pagerank... Débuter en référencement 1 Juin 2005
Les scripts à jéjé: Partage de la mémoire en php Administration d'un site Web 26 Mai 2005
site de scripts php anglophone Administration d'un site Web 14 Mai 2005
Questions concernant des scripts php Administration d'un site Web 2 Mars 2005
Recherche Scripts php de commentaire ! Administration d'un site Web 25 Octobre 2004
Fusionner 2 scripts php . Administration d'un site Web 25 Février 2004
Planification de scripts PHP ? Administration d'un site Web 14 Mars 2003
Scripts php Référencement Google 17 Octobre 2002
Scripts de réseau social Le café de WebRankInfo 13 Décembre 2019
Comment cacher des scripts Javascript distants sous Nginx ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Octobre 2017