Blog développement web, design, scripts jQuery & PHP, référencement .

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Je viens vous présenter un blog sur lequel je travaille depuis deux bon mois.
Il fonctionne actuellement sur Wordpress, quelque peut modifié pour mes besoins personnels.

J'aimerai avoir vos avis sur le design d'une part, puis (si quelqu'un a le courage de lire) sur la tonalité que j'utilise pour l'écriture de mes tutoriels PHP. Effectivement j'ai voulu faire quelque-chose d'accessible, mais j'ai peur que ça fasse un peut "gamin" !

Je suis bien entendu ouvert pour toute autre remarque ou suggestion. :wink:

Voilà voilà.

http://www.ifnot.fr/

Merci beaucoup à vous ! :D

PS : Si le contenu de mon blog vous intéresse n'hésitez pas à me suivre :)
 
WRInaute occasionnel
j'aime assez le design, sobre, clair et net. Peut être la police à peine un peu grande?

Pour les tutos php, peut être un peu, ça rappelle le ton de certains articles du site du 0.
Après, ça aide à souffler un peu au milieu d'articles qui ne sont pas toujours très évidents à traiter.
 
WRInaute accro
sympa le style +++
mais ça je me demande ce que ça viens faire sur le site : -http://www.ifnot.fr/600-backlinks-gratuits.html a moins que tu donne dans le black SEO :D
 
WRInaute accro
Bonjour,

en effet le design est sympa, pour les 600 liens gratuits cela inscrit sur des sites chinois :mrgreen: Je ne suis pas sur que tu donne un bon conseil à tes lecteurs :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour vos retours. :D

tyv a dit:
j'aime assez le design, sobre, clair et net. Peut être la police à peine un peu grande?
Pour les tutos php, peut être un peu, ça rappelle le ton de certains articles du site du 0.
Après, ça aide à souffler un peu au milieu d'articles qui ne sont pas toujours très évidents à traiter.
J'ai mes petites préférences pour de la grande police, j'essayerai un peu plus petit pour voir ;-)
Oui, mes articles sur le PHP sont assez complexes, et je tente de les rendres un peu moins indigeste avec ce ton "décalé".

zeb a dit:
sympa le style +++
mais ça je me demande ce que ça viens faire sur le site : -http://www.ifnot.fr/600-backlinks-gratuits.html a moins que tu donne dans le black SEO :D
A titre d'expérimentation uniquement :mrgreen: . Parler du SEO, c'est parler de toutes les facettes de la technique :mrgreen:

polweb a dit:
Bonjour,

en effet le design est sympa, pour les 600 liens gratuits cela inscrit sur des sites chinois :mrgreen: Je ne suis pas sur que tu donne un bon conseil à tes lecteurs :wink:
Pas que des sites chinois :wink: (mais il doit y en avoir oui). C'est ni plus ni moins que de la soumission automatique de site dans des outils d'analyses de trafic (comme alexa) sauf qu'eux ils ont des liens retours ;-)

... C'est un sujet à troll ça :lol:

Merci en tout cas pour vos avis, je reste à votre écoute si vous avez d'autres suggestions !
 
WRInaute accro
Parler du SEO, c'est parler de toutes les facettes de la technique
Dans ce cas il faut dire que cette technique est sujette a controverse (parce qu'en effet elle est très bonne pour enfoncer les webmaster MFA).
 
Discussions similaires
Haut