Scripts Php dans les templates de phpBB

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Neoced, 13 Juillet 2006.

1. Neoced
    Neoced WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je recherche le Mod qui permet d'intégrer du code php aux templates de phpBB.

Quelqu'un a-t-il meilleure mémoire que moi car je sèche complètement et la recherche sur le forum ne m'a pas aidé malgré de gros efforts...?

2. Bacteries
    Bacteries WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    A mon avis va falloir faire ça tout seul comme un grand en éditant les fichiers...

3. oli004
    oli004 WRInaute passionné
    Inscrit:
    5 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est faisable, mais pas en deux coup de cuillère à pot ! il faut déclarer les sripts dans un autre fichier (dont j'ai oublié le nom) puis les appeler depuis les templates . Mais c'est faisable.

4. Sir Dipp
    Sir Dipp WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Le moteur template de phpBB supprime tout ce qui est script, donc tu dois le faire dans le fichier php et après utiliser le moteur template pour retourner le résultat de ton script.

Mais c'est pas bien difficile d'utiliser, il est super simple.

A+

Chargement...
Similar Threads - Scripts Php templates Forum Date
Sites de scripts PHP, jQuery, Ajax, etc. Le café de WebRankInfo 20 Mars 2022
Retour d'expérience et scripts PHP à éviter (OpenX et CaptchaSecurityImages.php) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Avril 2013
Blog développement web, design, scripts jQuery & PHP, référencement . Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Août 2010
Les scripts PHP qui génèrent des pages HTML (virtuelles) Débuter en référencement 14 Juillet 2010
Recherche scripts php pour site d'humour Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Décembre 2006
Morceaux de scripts PHP bien utiles, participez ;) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Août 2006
Un site de scripts php, votre avis ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Août 2006
Les meilleures sources de scripts php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2006
recherche de scripts php Petites annonces Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Septembre 2005
URL REWRITING comme chez hotscripts.com pour PHPAUCTION GPL URL Rewriting et .htaccess 2 Juillet 2005
Liens à travers scripts php et pagerank... Débuter en référencement 1 Juin 2005
Les scripts à jéjé: Partage de la mémoire en php Administration d'un site Web 26 Mai 2005
site de scripts php anglophone Administration d'un site Web 14 Mai 2005
Questions concernant des scripts php Administration d'un site Web 2 Mars 2005
Recherche Scripts php de commentaire ! Administration d'un site Web 25 Octobre 2004
Fusionner 2 scripts php . Administration d'un site Web 25 Février 2004
Planification de scripts PHP ? Administration d'un site Web 14 Mars 2003
Scripts php Référencement Google 17 Octobre 2002
Scripts de réseau social Le café de WebRankInfo 13 Décembre 2019
Comment cacher des scripts Javascript distants sous Nginx ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Octobre 2017