Besoin d'aide pour internet

Nouveau WRInaute
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum ^^ et j'aurai besoin de votre aide ^^ Je suis vendeuse à domicile de produit de beauté e t bien être et je voudrais développer mon activité part internet ... j'ai ma page Facebook, instagramm j'ai créé un site internet j'ai pas mis tout nos produit il y en a 1600... et sa fait que 2 mois que je suis vdi. Mais j'ai vue vue qu'on pouvez prospecter de nouveau client et nouveaux vendeur mais je n'est pas tour compris comment faire et surtout j'aimerai le faire gratuitement... pouvez vous m'aidez ??
Cordialement
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir Margoche,

Trouver de nouveaux clients et de nouveaux vendeurs... gratuitement, c'est évidemment une possibilité.
Après reste à savoir la méthode de travail que tu privilégies :

- Uniquement à la maison face à ton ordinateur ?
- En sortant de temps à autre pour rencontrer ces clients ou prospects ?
- Ou encore en n'hésitant pas à sortir une bonne partie du temps ?

La première façon la plus simple, c'est le bouche à oreille. Si tu as déjà des clients, tu peux leur suggérer de faire passer le message à leur propre réseau. Autre possibilité le parrainage : les clients obtiennent une réduction de tant % s'ils te font parvenir un autre client.

- Deuxième méthode. Si tu acceptes de communiquer -autrement que par ton ordi : à l'occasion d'une réunion de famille ou autre événement (anniversaire, Noël, etc.) tu fais part de ta création d'entreprise, tu laisses une carte.

Cela dit, je suppose que tu as entendu parler d'autre chose... on laisse un message sur Facebook ou un quelconque réseau, et hop ! les clients se précipitent en masse....

Mon conseil : demande à tous ces donneurs de conseils leur Déclaration de revenus... et tu verras si oui ou non ce qu'ils disent est de la pure vantardise ou la réalité. (Peut-être que c'est vrai, peut-être pas.)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, Merci pour votre réponse ^^ je souhaite faire du bouche à oreille et internet en même temps ^^ Je voudrais développer plus mon activité ^^ J'ai déjà des client, des nouveaux qui arrive et j'ai des présentation déjà prévu pour janvier . Après dans mon réseaux peut de personne utilise internet donc pas facile d'avoir un coup de main... pis moi a part facebook et instagramm je suis une quiche ^^
 
Membre Honoré
Bonjour,
Margoche a dit:
j'ai créé un site internet j'ai pas mis tout nos produit il y en a 1600...
[...] Je voudrais développer plus mon activité ^^
Vous pouvez présenter l'URL du site Internet pour des avis et conseils.

En améliorant le site Internet et le référencement naturel du site,
vous pourrez améliorer celui-ci pour les utilisateurs et prospecter de nouveaux clients.

Temps de réponse : 2 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut