Besoin d'aide SEO pour mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens d'aller faire un tour.
Vous n'avez quasiment aucun texte sur le site et aucun lien qui pointe vers le domaine.
Dans ces conditions, c'est normal de ne pas avoir de trafic.

Vous devriez faire une partie "blog" sur le site afin d'expliquer votre démarche et éventuellement des conseils.
 
WRInaute impliqué
mais toujours j'ai un traffic limité.

1. S'agissant de free SEO tools, les SERPs offrent pas mal de résultats et comme il y a quelques grands et évidemment les adwords, cela va être difficile de recevoir du trafic en provenance des moteurs.

2.Ton site avec extension .com en langue anglaise mais hébergé en Allemagne. Lorsqu'on crée un site, il faut d'abord déterminer son public cible et donc où celui-ci se trouve et agir en conséquence. Par ex, si on vise le public en France, on fera un site en langue française et si possible avec extension.fr, et de préférence (même si c'est pas "obligatoire") hébergé en France.

Dans ton cas, on ne voit pas très bien ton public cible. Probablement Google non plus.

3. Quant à tes SEO tools, j'ai des doutes sur leurs qualités. Le backlink maker m'effraie (si je le comprends bien) et le Keywords position checker me laisse sceptique (position chez Yahoo ?: par ailleurs, chez Google, une position doit se vérifier par pays et cela n'est pas prévu). Pas testé les autres.
 
WRInaute accro
Site torché en 15 minutes avec un script CodeCanyon tout fait :
-https://codecanyon.net/item/atoz-seo-tools-search-engine-optimization-tools/12170678
 
Discussions similaires
Haut